Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 septembre 2023 par mobile

Belle découverte. Dans leur Bistro un atmosphère chalet se mêle avec une atmosphère industriel avec leurs tables en métal. J'ai commandé le poulet BBQ, et je dois dire que c'était excellent, cuisson parfait et savoureux avec un plat très bien présenté. Le service et professionnalisme de Carolina permet d'arrondir l'expérience culinaire.

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Séverine Bestenheider-Reynaud, Propriétaire de Hostellerie du Pas de l'Ours, Relais & Châteaux, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2023

Cher Y6774JCcarlosp,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre soirée dans notre Bistrot des Ours.

C'est avec joie que nous lisons que l'atmosphère de notre restaurant et les mets qui vous ont été servis on su ravir vos papilles

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre Bistrot des Ours pour un nouveau moment épicurien par Franck Reynaud.

Avec nos meilleurs salutations

L'Equipe de l'Hostellerie du Pas de l'Ours

Avis écrit le 31 juillet 2023 par mobile

Très bel établissement au crans Montana.
Magnifique chambre. Service au top avec personnel très attentionné. Spa, hammam, piscine, tous les services au top. Belle vue sur les montagnes. Très bon bistro pour le dîner. Juste un bémol au prix des chambres ne comptez pas les petits déjeuner à 39.- par personne ou alors augmentez le prix de la chambre en conséquence mais ne le comptez pas séparément !

Date du séjour : juillet 2023
Avis écrit le 3 juillet 2023

Nous avons séjourné au Pas de l'Ours en juin 2023, et l'expérience a été extraordinaire. Le personnel était extrêmement sympathique, les locaux excellents et, pour couronner le tout, nous avons été surclassés d'une chambre normale à une suite pour compenser la fermeture exceptionnelle du restaurant. Un hôtel vraiment recommandable. Merci!

Conseil sur les chambres : Pour les nageurs - la piscine est incroyable!
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 juin 2023 par mobile

Très bel établissement. Enfin un rapport qualité de prix qui correspond à nos critères. C’est devenu tellement rare que le vivre un we devient exceptionnel.
Payer un certain prix pour la qualité n’est pas un problème. C’est un plaisir. Mention spéciale à l’ensemble du personnel à l’hôtel et au restaurant pour leur amabilité, leur qualité de service et leur éducation.

Tout était parfait de la chambre au petit-déjeuner en passant par le bistrot des ours. Sobre et efficace. Doux et agréable.

Merci à tous pour cet agréable séjour.

Conseil sur les chambres : Le parking se trouve à gauche de l’hôtel. Il est souterrain et les places sont grandes. Parfait. Ascenseur pour monter dans le loft.
Avis écrit le 5 juin 2023 par mobile

Magnifique hôtel, belle expérience de l’accueil jusqu’au départ.
Des personnes bienveillantes, des chambres propres, modernes et calmes. Tout ce qu’on aime! Le restaurant est très beau et la cuisine au top. Merci à tous et à très vite! Un relais et château moderne mais avec le charme de l’ancien

Conseil sur les chambres : Craquez pour le bistro, il en vaut la peine!