Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
FloGer
Gstaad, Suisse

Excellent séjour en famille

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 mars 2024
Nous avons passé un excellent séjour en famille! Le staff était très accueillant et toujours à l'écoute. La nourriture du restaurant très bonne - y compris pour les enfants! Leur navette pour nous amener sur les pistes était très pratique et rapide.
Les chambres sont grandes, calmes et confortables.

A recommander!
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
A répondu 3 mars 2024
Cher FloGerlich,

Quel plaisir de lire votre très aimable expérience de séjour en famille à l'Hostellerie du Pas de l'Ours.

Ce fût un réel plaisir de vous accueillir ! Nous sommes ravis que nos équipes souriantes, nos suites ainsi que notre gastronomie par Franck Reynaud ont su rendre votre séjour à la hauteur de vos attentes

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Crans-Montana

L'Equipe du Pas de l'Ours

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Bar/lounge
0.9 km de Hostellerie du Pas de l'Ours, Relais & Châteaux
Afficher plus d'hôtels à Crans-Montana
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 janvier 2024

Atmosphère chaleureuse dans ce magnifique chalet grâce tant à la décoration qu'à l'attention permanente du personnel de l'établissement.
Table étoilée remarquable et second restaurant de grande qualité.

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Séverine Bestenheider-Reynaud, Propriétaire de Hostellerie du Pas de l'Ours, Relais & Châteaux, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2024

Cher Olivierc105,

Quel plaisir de lire votre très aimable commentaire sur votre dernier séjour Gastronomique à l'Hostellerie du Pas de l'Ours.

Nous sommes ravis que nos Suites singulières et nos tables du Chef Franck Reynaud vous aient plu

Ce fût également un véritable plaisir de vous accueillir et nous réjouissons d'ores et déjà de vous revoir très bientôt

L'Equipe du Pas de l'ours

Avis écrit le 18 décembre 2023 par mobile

Excellente hotel charmant petit avec personnel très sympathique et plein de bon conseils. Notre suite avec cheminée était top très pratique pour l hiver beaucoup de rangement, manque peut etre un petit tapis à l entrée pour laisser les chaussures avec neige ou mouillé quand on rentre.
La nourriture est excellente au bistrot.

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Séverine Bestenheider-Reynaud, Propriétaire de Hostellerie du Pas de l'Ours, Relais & Châteaux, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2023

Cher Morina L,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hostellerie du Pas de l'Ours pour votre séjour à Crans-Montana.
Quel plaisir de lire que la sympathie et le professionnalisme de nos équipes ont su égayer votre séjour.
Ravis de lire également que la cuisine du Chef Franck Reynaud et de sa brigade a ravi vos papilles.
Nous nous réjouissons déjà de vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre "charmant hotel"

Avec nos meilleures salutations de Crans-Montana
L'Equipe du Pas de l'Ours

Avis écrit le 9 octobre 2023

Nous avons passé un moment juste magique avec une équipe au petit soin. L’hôtel est très propre et les chambres incroyable… un grand merci spécialement à Rémy de la réception pour son accueil et tous ses conseils. Nous reviendrons!!!!

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Séverine Bestenheider-Reynaud, Propriétaire de Hostellerie du Pas de l'Ours, Relais & Châteaux, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2023

Chère KellymJ9384OT,

Quel plaisir de lire votre très aimable commentaire et de constater que votre séjour dans notre Maison a été des plus agréable

Nos équipes mettent un point d'honneur à donner à chacun de nos hôtes un service attentionné et un accueil chaleureux.

Nous espérons de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt à l'Hostellerie du Pas de l'Ours.

Avec nos meilleurs salutations de Crans-Montana

L'Equipe de l'Hostellerie du Pas de l'Ours

Avis écrit le 14 septembre 2023 par mobile

Belle découverte. Dans leur Bistro un atmosphère chalet se mêle avec une atmosphère industriel avec leurs tables en métal. J'ai commandé le poulet BBQ, et je dois dire que c'était excellent, cuisson parfait et savoureux avec un plat très bien présenté. Le service et professionnalisme de Carolina permet d'arrondir l'expérience culinaire.

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en solo

Cher Y6774JCcarlosp,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre soirée dans notre Bistrot des Ours.

C'est avec joie que nous lisons que l'atmosphère de notre restaurant et les mets qui vous ont été servis on su ravir vos papilles

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre Bistrot des Ours pour un nouveau moment épicurien par Franck Reynaud.

Avec nos meilleurs salutations

L'Equipe de l'Hostellerie du Pas de l'Ours

Avis écrit le 31 juillet 2023 par mobile

Très bel établissement au crans Montana.
Magnifique chambre. Service au top avec personnel très attentionné. Spa, hammam, piscine, tous les services au top. Belle vue sur les montagnes. Très bon bistro pour le dîner. Juste un bémol au prix des chambres ne comptez pas les petits déjeuner à 39.- par personne ou alors augmentez le prix de la chambre en conséquence mais ne le comptez pas séparément !

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple