Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Geoffrey K
Genève, Suisse

Incroyable

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semainespar mobile
Personnel très gentil et aux petits soins pour nous

on fait preuve d'une grande flexibilité par rapport à un souci médical afin de déplacer notre séjour

D'excellents conseils pour trouver des activités, des randonnées ou des restaurants à faire dans la région.
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
A répondu il y a 4 semaines
Cher GeoffreyK277,

Un grand merci d'avoir séjourné à l'Hostellerie du Pas de l'Ours et d'avoir pris le temps de partager votre agréable séjour.
Ce fût un réel plaisir de vous conseiller sur les multitudes activités qu'offre la station de Crans-Montana et de pouvoir participer à la réussite de votre visite.

Nous espérons de tout cœur vous accueillir de nouveau très bientôt

L'Equipe du Pas de l'Ours
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    728 CHF
2.7 km de Hostellerie du Pas de l'Ours, Relais & Châteaux
Afficher plus d'hôtels à Crans-Montana
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Un endroit idyllique pour un moment de calme. Je ne saurais décrire ce merveilleux endroit. En commençant par accueil souriant. Toujours a l'écoute de nos moindre désir, notre Pompon a reçu lui aussi un accueil chaleureux et même un tapis et des gamelles ..La chambre spacieuse avec tout le confort, là vue et les petites attentions , la piscine a température excellente, le spa divin je pourrais écrire plusieurs page tellement je suis ravie je ferais le nécessaire pour pouvoir revenir

Conseil sur les chambres : cet hôtel est si plaisant réserver votre chambre bien en avance
Date du séjour : juin 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Séverine Bestenheider-Reynaud, Propriétaire de Hostellerie du Pas de l'Ours, Relais & Châteaux, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Sandratutule,

Nous souhaiterions tout d'abord vous remercier pour votre très chaleureux commentaire.
Ravis de lire que notre personnel souriant, le confort de votre chambre et notre espace bien-être vous ont permis de passer un excellent séjour dans notre Maison.

Nous nous réjouissons déjà de vous accueillir de nouveau avec Ponpon lors de votre prochain passage à Crans-Montana

L'équipe du Pas de l'Ours

Avis écrit le 27 mars 2024

Nous y sommes allés suite à notre mariage. L'accueil était exceptionnel, la chambre incroyable et très confortable et la cuisine de très haut niveau, avec un accord mets et vins de choix.
Le spa est très beau, seul bémol, un peu petit et l'eau de la piscine n'est pas très chaude.

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mars 2024

Nous avons passé un excellent séjour en famille! Le staff était très accueillant et toujours à l'écoute. La nourriture du restaurant très bonne - y compris pour les enfants! Leur navette pour nous amener sur les pistes était très pratique et rapide.
Les chambres sont grandes, calmes et confortables.

A recommander!

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Séverine Bestenheider-Reynaud, Propriétaire de Hostellerie du Pas de l'Ours, Relais & Châteaux, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2024

Cher FloGerlich,

Quel plaisir de lire votre très aimable expérience de séjour en famille à l'Hostellerie du Pas de l'Ours.

Ce fût un réel plaisir de vous accueillir ! Nous sommes ravis que nos équipes souriantes, nos suites ainsi que notre gastronomie par Franck Reynaud ont su rendre votre séjour à la hauteur de vos attentes

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Crans-Montana

Avis écrit le 11 janvier 2024

Atmosphère chaleureuse dans ce magnifique chalet grâce tant à la décoration qu'à l'attention permanente du personnel de l'établissement.
Table étoilée remarquable et second restaurant de grande qualité.

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Séverine Bestenheider-Reynaud, Propriétaire de Hostellerie du Pas de l'Ours, Relais & Châteaux, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2024

Cher Olivierc105,

Quel plaisir de lire votre très aimable commentaire sur votre dernier séjour Gastronomique à l'Hostellerie du Pas de l'Ours.

Nous sommes ravis que nos Suites singulières et nos tables du Chef Franck Reynaud vous aient plu

Ce fût également un véritable plaisir de vous accueillir et nous réjouissons d'ores et déjà de vous revoir très bientôt

L'Equipe du Pas de l'ours

Avis écrit le 18 décembre 2023 par mobile

Excellente hotel charmant petit avec personnel très sympathique et plein de bon conseils. Notre suite avec cheminée était top très pratique pour l hiver beaucoup de rangement, manque peut etre un petit tapis à l entrée pour laisser les chaussures avec neige ou mouillé quand on rentre.
La nourriture est excellente au bistrot.

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Séverine Bestenheider-Reynaud, Propriétaire de Hostellerie du Pas de l'Ours, Relais & Châteaux, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2023

Cher Morina L,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hostellerie du Pas de l'Ours pour votre séjour à Crans-Montana.
Quel plaisir de lire que la sympathie et le professionnalisme de nos équipes ont su égayer votre séjour.
Ravis de lire également que la cuisine du Chef Franck Reynaud et de sa brigade a ravi vos papilles.
Nous nous réjouissons déjà de vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre "charmant hotel"

Avec nos meilleures salutations de Crans-Montana