“Visite avec le Passeport gourmand”

Restaurant Le Continental
Classé n° 6 sur 112 Restaurants à Crans-Montana
Catégorie de prix : 18 $US  - 71 $US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Chez nous, lorsque l'assiette arrive ... vous n'avez qu'à juste laisser faire vos sens ... Ce sont d'abord vos yeux qui seront séduits par notre cuisine colorée et facétieuse. Puis vos papilles se réveilleront grâce à de multiples saveurs gourmandes. Et enfin vos neurones s'activeront pour mettre un nom sur chaque goût. Chez nous, "MANGER" ce n'est pas seulement pour se "nourrir" mais c'est avant tout du PLAISIR !
Avis publié : 11 septembre 2017

Un vendredi soir, bien accueilli malgré le passeport et le resto plein.
Nourriture bonne, bien apprêtée, variée. Prix des vins locaux corrects. Ouf.

Prix des plats et menus satisfaisant aussi.

Service sympa, avec un petit mot pour rire. Chouette soirée.

Petit bémol, on a eu l'impression qu'ils voulaient absolument refourguer le "menu coup de cœur" à toute les tables. Ils proposeraient et rappelaient encore plusieurs fois ensuite que ce menu était très bien. Au final on prend ce que l'on veut, mais un peu l'impression d'avoir la main forcée pour ce menu... L'entrée n'a d'ailleurs rien de "wahou" selon moi. La viande est par contre très bonne.

Date de la visite : septembre 2017
Sandra C, Gérant de Restaurant Le Continental, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2017

Merci pour votre visite gourmande et donc à bientôt pour déguster d'autres plats.

Avis publié : 11 septembre 2017

Sans doute un des meilleurs restaurants du Haut-Plateau ! Bravo ! J'y suis venue déjà 4 fois, toujours excellent et un très bon service.

Date de la visite : septembre 2017

Un grand merci pour votre visite et à bientôt

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

un accueil et un service extraordinaire bravo au personnel nourriture variées et succulente bon rapport qualité prix pour les détenteurs du passeport gourmand ils ne font aucune différence bravo

Date de la visite : août 2017

Un grand Merci pour votre visite et à bientôt

Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Difficile à localiser mais un vrai plaisir. Staff super accueillant et sympa avec les enfants. Plats originaux copieux et délicieux.

Date de la visite : juillet 2017
Sandra C, Gérant de Restaurant Le Continental, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2017

Un grand merci pour votre visite et à tout bientôt. Meilleures salutations Sandra & Paul

Avis publié : 28 juillet 2017

Nous sommes allés cette semaine avec mon mari une 1 ère pour nous le repas était excellent et l'accueil remarquable, serveur très agréable et à l'écoute.

Une bonne adresse

Merci

Date de la visite : juillet 2017

Nous vous remercions pour votre visite et nous sommes très contents que vous ayez passé un bon moment. Nous nous réjouissons de vous accueillir lors d'une prochaine occasion et vous envoyons nos bonnes salutations. Sandra & Paul

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Continental ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Restaurant Le Continental ?