“A conseiller pour la chasse, absolument parfait”

Restaurant Le Continental
Classé n° 6 sur 112 Restaurants à Crans-Montana
Catégorie de prix : 18 $US  - 71 $US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Chez nous, lorsque l'assiette arrive ... vous n'avez qu'à juste laisser faire vos sens ... Ce sont d'abord vos yeux qui seront séduits par notre cuisine colorée et facétieuse. Puis vos papilles se réveilleront grâce à de multiples saveurs gourmandes. Et enfin vos neurones s'activeront pour mettre un nom sur chaque goût. Chez nous, "MANGER" ce n'est pas seulement pour se "nourrir" mais c'est avant tout du PLAISIR !
Avis publié : 7 octobre 2017

Service très sympa et mets excellents. Nous avons visité ce restaurant en famille. Le menu à 65.- les vaut bien, avec entrée (terrine de chevreuil) et dessert (crumble pomme-pruneau) au niveau du mets principal.

Date de la visite : octobre 2017
Sandra_et_Paul_2, Gérant de Restaurant Le Continental, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2017

Un grand merci pour votre visite et à très bientôt Sandra & Paul

Avis publié : 16 septembre 2017

Trop rares sont les restaurants de la station à soigner non seulement la qualité des plats mais également le service. Cuisine goûteuse et service courtois.

Date de la visite : septembre 2017

Nous vous remercions pour votre message concernant la cuisine et le service et nous nous réjouissons de vous revoir très bientôt dans notre restaurant.

Avis publié : 11 septembre 2017

Un vendredi soir, bien accueilli malgré le passeport et le resto plein.
Nourriture bonne, bien apprêtée, variée. Prix des vins locaux corrects. Ouf.

Prix des plats et menus satisfaisant aussi.

Service sympa, avec un petit mot pour rire. Chouette soirée.

Petit bémol, on a eu l'impression qu'ils voulaient absolument refourguer le "menu coup de cœur" à toute les tables. Ils proposeraient et rappelaient encore plusieurs fois ensuite que ce menu était très bien. Au final on prend ce que l'on veut, mais un peu l'impression d'avoir la main forcée pour ce menu... L'entrée n'a d'ailleurs rien de "wahou" selon moi. La viande est par contre très bonne.

Date de la visite : septembre 2017
Sandra C, Gérant de Restaurant Le Continental, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2017

Merci pour votre visite gourmande et donc à bientôt pour déguster d'autres plats.

Avis publié : 11 septembre 2017

Sans doute un des meilleurs restaurants du Haut-Plateau ! Bravo ! J'y suis venue déjà 4 fois, toujours excellent et un très bon service.

Date de la visite : septembre 2017

Un grand merci pour votre visite et à bientôt

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

un accueil et un service extraordinaire bravo au personnel nourriture variées et succulente bon rapport qualité prix pour les détenteurs du passeport gourmand ils ne font aucune différence bravo

Date de la visite : août 2017

Un grand Merci pour votre visite et à bientôt

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Continental ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Restaurant Le Continental ?