“Une chasse au sommet”

Classé n° 7 sur 111 Restaurants à Crans-Montana
Catégorie de prix : $US 18 - $US 71
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Chez nous, lorsque l'assiette arrive ... vous n'avez qu'à juste laisser faire vos sens ... Ce sont d'abord vos yeux qui seront séduits par notre cuisine colorée et facétieuse. Puis vos papilles se réveilleront grâce à de multiples saveurs gourmandes. Et enfin vos neurones s'activeront pour mettre un nom sur chaque goût. Chez nous, "MANGER" ce n'est pas seulement pour se "nourrir" mais c'est avant tout du PLAISIR !
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes retournés dans cet établissement pour découvrir la chasse avec le passeport gourmand et nous ne l'avons pas regretté. Ce fut un souper parfait ! Un accueil chaleureux, des serveurs aux petits soins et vraiment sympathiques. Des portions parfaites, une foie gras poêle à tomber et la chasse un bonheur. Seule petit bémol pour mériter le statut parfait, mon filet de cerf était trop cuit pour une cuisson dite saignante. Encore merci pour ce super moment ! A tout bientôt !

Sandra_et_Paul_2, Gérant de Restaurant Le Continental, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci à vous pour votre visite et nous nous réjouissons de vous revoir pour "un filet de cerf saignant" ou autre. Meilleures salutations Sandra & Paul

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous avons mangé dans ce beau restaurant design en compagnie de locaux et nous n'avons pas été déçu. La présentation des plats, les quantités et les goûts étaient très bons. Il y a également de très bons vins à déguster.

Une belle terrasse donnant sur l'arrière est très agréable.

J'y retournerai avec plaisir.

Vous y retournerez avec plaisir .... et nous on vous attend aussi avec grand plaisir. Merci pour votre gentil message et à bientôt. Salutations gourmandes Sandra & Paul

Avis publié : 16 octobre 2017

Accueil cordial et professionnel par le chef en personne , service parfait....la présentation et le contenu des assiettes nous a comblés.
Belle cuisine simple et gouteuse et tout très bien assaisonné.
Nous n'avions plus faim pour les desserts, ca sera pour la prochaine
A noter, judicieux conseil de vin de la région ...

Un grand merci pour votre visite et donc à très bientôt pour un p'tit dessert. Salutations Sandra & Paul

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Accueilli un samedi soir avec le passeport gourmand, malgré cela nous avons été très bien accueilli, service au top, rapide et à l écoute, la
patronne passe souvent pour savoir si tout va bien. Nourriture excellente, la viande est à tomber sans parler des dessert. Prix des boissons plus que correct! Un endroit à conseiller sans crainte car vous ne serez pas déçu!

Merci pour votre message et nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment chez nous avec votre passeport gourmand. A très bientôt Sandra & Paul

Avis publié : 7 octobre 2017

Service très sympa et mets excellents. Nous avons visité ce restaurant en famille. Le menu à 65.- les vaut bien, avec entrée (terrine de chevreuil) et dessert (crumble pomme-pruneau) au niveau du mets principal.

Un grand merci pour votre visite et à très bientôt Sandra & Paul

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Continental ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Restaurant Le Continental ?