“Au resto”

Restaurant Le Continental
Classé n° 5 sur 108 Restaurants à Crans-Montana
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Chez nous, lorsque l'assiette arrive ... vous n'avez qu'à juste laisser faire vos sens ... Ce sont d'abord vos yeux qui seront séduits par notre cuisine colorée et facétieuse. Puis vos papilles se réveilleront grâce à de multiples saveurs gourmandes. Et enfin vos neurones s'activeront pour mettre un nom sur chaque goût. Chez nous, "MANGER" ce n'est pas seulement pour se "nourrir" mais c'est avant tout du PLAISIR !
Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Menu excellent décorations Magnifique personel très sympatiques nous avons passé une très bonne soirée

Date de la visite : février 2018
Sandra et Paul D, Gérant de Restaurant Le Continental, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2018

Merci pour votre visite et à bientôt

Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

Établissement rénové avec succès. Menu du jour très bon (30.1.2018)et rapport qualité /prix très bon également. Service attentionné et rapide. Nous y reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Lors de notre visite mon mari et moi avons choisi le menu surprise du chef en 3 services a 65 frs. L'entrée était très bonne, du saumon au sésame avec différentes émulsions qui le relevait bien. Nous aurions par contre apprécié d'avoir plus de 2 fines tranches de pain. Pour le plat, un morceau de veau très tendre avec une sauce sangria. Seul bémol nous avons patienté presque 10 min entre le moment où le Chef nous a apporté nos plats et celui ou le serveur (débordé) est venu nous apporter le vin. Du coup nous avons mangé un peu tiède. Il faut dire qu'il y avait du monde et un des deux serveurs (nouveau aparament) était inefficace.
En ce qui concerne le dessert pour ma part, mais c'est une question de goût, je j'ai pas apprécié. un mille feuille avec de la crème aux marrons. Mon mari lui s'est régalé. Un bilan donc mitigé avec une addition a 190 frs pour deux (eau, apéro et 2 verres de vins par personne).
Pour un menu surprise nous aurions aimé été plus surpris.

Date de la visite : janvier 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous "surprendre" lors d'une prochaine visite ... à bientôt

Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

Un brin de déception en sortant du restaurant.

La carte est alléchante mais malheureusement les plats goûtés n’ont pas tous été à la hauteur de nos attentes (pourtant assez modestes).

Rien à redire sur la noix de saint-jacques et le velouté de panais. C’était très bon.
Mais pour les plats principaux le constat n’est pas aussi élogieux.

Le veau était cuit rosé comme demandé. Il manquait alors l’assaisonnement et de la recherche quant aux accompagnements. Les légumes cuits vapeur, c’est vu et revu.
LA déception de ce repas a été le tartare à l’italienne qui manquait cruellement de relevé. Bien que j’ai demandé un supplément de goût... où était passé le pesto promis? Dommage car si les ingrédients sur la liste avaient été plus généreusement mélangés à la viande ça aurait pu être un délice.

Quant au personnel, le serveur était professionnel et sympathique.

Date de la visite : janvier 2018
Sandra et Paul D, Gérant de Restaurant Le Continental, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre passage dans notre établissement. En général, nous avons de très bons retours sur les plats que nous servons et nous sommes désolés si vos attentes n'ont pas été comblées ... promis ça sera pour la prochaine fois.

Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

Excellent sur tout, accueil, service,qualité 👌🏾
Nous y sommes retournés plusieurs fois, tant nous avons adoré.

Date de la visite : janvier 2018

Nous vous remercions pour votre visite et pour votre commentaire.
Nous nous réjouissons déjà de vous accueillir lors d'une prochaine occasion.
Avec nos salutations gourmandes

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Continental ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Restaurant Le Continental ?