“Très bien ”

Classé n° 3 sur 115 Restaurants à Crans-Montana
Catégorie de prix : 18 $US  - 69 $US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Chez nous, lorsque l'assiette arrive ... vous n'avez qu'à juste laisser faire vos sens ... Ce sont d'abord vos yeux qui seront séduits par notre cuisine colorée et facétieuse. Puis vos papilles se réveilleront grâce à de multiples saveurs gourmandes. Et enfin vos neurones s'activeront pour mettre un nom sur chaque goût. Chez nous, "MANGER" ce n'est pas seulement pour se "nourrir" mais c'est avant tout du PLAISIR !
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Accueil sympa, malgré ce soir la il avait beaucoup de monde nous avons été servi rapidement et on se régaler avec le menu choisi de début à la fin.
Personnel à l'écoute et sympathique.
Prix correct.
À chaque passage à Crans-Montana on va s'arrêter avec plaisir dans vôtre restaurant.
Nous avons apprécié beaucoup le fait que même les animaux de compagnie sont acceptés dans vôtre établissement.
À bientôt

Date de la visite : juin 2018
Sandra et Paul D, Gérant de Restaurant Le Continental, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2018

Merci à vous pour votre visite et nous nous réjouissons de vous accueillir lors d'une prochaine occasion.

Avis publié : 11 mai 2018

Très bonne adresse à Crans-Montana, accueil très sympathique des propriétaires, jolie décoration, terrasse agréable en été.
La carte n'est pas énorme mais intéressante, les plats sont soignés, la carte des vins donne la part belle aux très bons vignerons de la région. Allez-y sans hésiter.

Date de la visite : mai 2018
Sandra et Paul D, Gérant de Restaurant Le Continental, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2018

Un grand merci pour ce commentaire qui est un bel encouragement. A bientôt et bonnes salutations Sandra & Paul

Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Le resto est très sympa avec une belle terrasse , la carte des mets offres un beau choix de mets chauds et froids, les prix sont très corrects, belle carte des vins avec un beau choix à la bouteille et à des prix aussi très corrects , les employés sont rapides et très sympa, merci bravo et à bientôt

Date de la visite : avril 2018
Sandra et Paul D, Gérant de Restaurant Le Continental, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2018

Nous vous remercions pour votre visite et à bientôt

Avis publié : 13 avril 2018 par mobile

C’est pour moi l’une des meilleures tables de crans Montana!! Malheureusement hier soir, nous avons eu la déception de nous voir refuser une table à 21h20 alors que la cuisine est sensée être ouverte jusqu’à 22h. Dommage pour nous mais surtout pour eux car nous ne sommes pas des touristes mais des gens de la station qui appréciions énorme cet endroit. Malheureusement nous n’irons plus. Surtout que la station est pleine de monde car nous sommes en plein caprices festival.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Cuisine savoureuse et raffinée défiant toute concurrence! Excellent rapport qualité/ prix et un délice pour les papilles, la preuve, nous y sommes retournés 2 soirs de suite!!!

Date de la visite : mars 2018

Merci à vous et merci aussi pour votre visite

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Continental ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Restaurant Le Continental ?