“Le top du top à cran”

Restaurant Le Continental
Classé n° 5 sur 108 Restaurants à Crans-Montana
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Chez nous, lorsque l'assiette arrive ... vous n'avez qu'à juste laisser faire vos sens ... Ce sont d'abord vos yeux qui seront séduits par notre cuisine colorée et facétieuse. Puis vos papilles se réveilleront grâce à de multiples saveurs gourmandes. Et enfin vos neurones s'activeront pour mettre un nom sur chaque goût. Chez nous, "MANGER" ce n'est pas seulement pour se "nourrir" mais c'est avant tout du PLAISIR !
Avis publié : 18 mars 2019 par mobile

Service excellent . Cuisine sublime . Bravo au chef qui prends la peine de venir dire bonjour. Et de se soucier de ce que nous aimons. On y reviendras . Vraiment , vraiment , un truc mithyque .

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 2 mars 2019 par mobile

Petit souper en famille à l'occasion des vacances de ski.
Nous avons été accueillis avec le sourire. La carte invite à la découverte même si le nom des plats ne fait pas forcément ressortir ce que vous trouverez dans votre assiette.
Le cochon de lait accompagné d'une petite tranche de foie gras poêlé était délicieux. Le tartare était également bien. La salade, surprenante, et le dessert 'tout chocolat' se sont montrés également à la hauteur.
J'y retournerais.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 1 mars 2019 par mobile

On s'est laissé surprendre par les suggestions du chef et nous n'avons pas été déçus. Les plats sot sont très bien présentés et délicieux.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 22 février 2019

Top restaurant au centre de la station avec une belle carte et terrasse ensoleillée. Tout est bien en passant du menu du jour, aux tartares et aux desserts.

Date de la visite : décembre 2018
Sandra et Paul D, Gérant de Restaurant Le Continental, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2019

Merci pour votre visite et votre commentaire. Au plaisir de vous revoir ;-)

Avis publié : 12 février 2019

Très bon accueil, le personnel est souriant, enthousiaste même, de bon conseil, merci Sam !
Le menu surprise du chef était succulent, cigale de mer en entrée, filet de veau ensuite, et feu d'artifice de desserts genre café gourmand. Nous nous sommes régalés.

Date de la visite : février 2019
Sandra et Paul D, Gérant de Restaurant Le Continental, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Continental ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Restaurant Le Continental ?