Hotel Alpina & Savoy
Hôtel la Prairie(Crans-Montana)
147 $US
141 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Foret(Crans-Montana)
134 $US
128 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Art de Vivre(Crans-Montana)
209 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel de l'Etrier(Crans-Montana)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 janvier 2014

Les installations sont désuètes et l'hôtel sent la fin ( il est prévu de le démolir l'an prochain avons nous cru comprendre). Les standards sont assez loin de ce que l'on pouvait attendre d'un 4 étoiles à ce prix malgré un personnel très agréable.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Jean M, Propriétaire de Hotel Alpina & Savoy, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Nous vous remercions de votre remarque qui est toujours profitable.
Curieusement à votre arrivée vous réduisez votre séjour pour cause de maladie. Nous sommes en haute saison et votre chambre n'a plus pu être relouée. Néanmoins nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil de nos collaborateurs et profitons de l'occasion pour souhaiter nos meilleurs voeux de rétablissement à la personne souffrante de votre famille.

Avis publié : 2 juin 2013 par mobile

L'hôtel a un caractère historique indéniable, ce qui est fascinant. Il y a un clair effort de le maintenir sur des standards modernes, ce qui n'est pas toujours évident mais appréciable. Le service est très bon et ma chambre était grande et accueillante, avec salle de bain moderne et propre. Certains éléments de la chambre sont entre historique et viellot, mais ceci ne dérange pas la bonne impression générale. N'ai pas eu le temps de visiter la piscine et la zone wellness. Globalement une belle structure en position intéressante

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 3 avril 2013

Super hotel,dejeuner buffet avec beaucoup de choix et tres bien presente.
Spa tres agreable et propre aisni que les chambres spacieuse et propre.
Personel tres agreable.
Bonne situation l hotel pres des pistes de ski.
Je le recommande a toute personne cherchant du confort de la proprete et un personel agreable

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 2 avril 2013

L'hôtel cultive un cadre ancien qui pourrait être intéressant si les fenêtres ne laissaient pas passer un air à -10 degrés. Le service est au minimum : un sauna trop tardivement allumé, manque de serviettes de bain, mise à disposition de thé après le wellness mais l'eau chaude manque constemment, une salle de sport au dessus de la piscine sans aération, une carte de massages plutôt intéressante sauf que le massage manque totalement de professionalisme. Bref, hôtel à éviter et une voir deux étoiles à retirer !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Jean M, Propriétaire de Hotel Alpina & Savoy, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2013

Merci de votre avis; toute critique est bénéfique et dans cette optique nous serions heureux de vous inviter un week-end à l'Alpina & Savoy et d'avoir, si vous le voulez bien, un entretien quant à vos observations.

Avis publié : 21 mars 2013

Chambres, restaurant, terrasse magnifiques, piscine et sauna excellents. Un hôtel centenaire tenu par une famille avec les qualités et les défauts inhérents: un peu vieillissant, mais si loin du clinquant de certains nouveaux établissements. idéal en famille ou en couple calme, très bien situé, un peu de classe et de tradition dans un monde de frime.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille