Hotel Alpina & Savoy
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hôtel la Prairie(Crans-Montana)
146 $US
141 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Foret(Crans-Montana)
133 $US
128 $US
127 $US
117 $US
Hotel du Lac(Crans-Montana)
142 $US
  • Parking gratuit
LeCrans Hotel & Spa(Crans-Montana)
Hotels.com
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 février 2015

Super propreté de l'hôtel en général, personnel accueillant, parking facile d'accès, 3-4min max à pieds du centre et de la première remontée mécanique. Piscine et Spa fonctionnel sans +. Chambre spacieuse.

Style de la décoration vieille (1970-1980) mais a son charme, petit continental avec bcp de choix mais de maigre qualité ex: œufs brouillés en sachet ....

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Les installations sont désuètes et l'hôtel sent la fin ( il est prévu de le démolir l'an prochain avons nous cru comprendre). Les standards sont assez loin de ce que l'on pouvait attendre d'un 4 étoiles à ce prix malgré un personnel très agréable.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Jean M, Propriétaire de Hotel Alpina & Savoy, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Nous vous remercions de votre remarque qui est toujours profitable.
Curieusement à votre arrivée vous réduisez votre séjour pour cause de maladie. Nous sommes en haute saison et votre chambre n'a plus pu être relouée. Néanmoins nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil de nos collaborateurs et profitons de l'occasion pour souhaiter nos meilleurs voeux de rétablissement à la personne souffrante de votre famille.

Avis publié : 2 juin 2013 par mobile

L'hôtel a un caractère historique indéniable, ce qui est fascinant. Il y a un clair effort de le maintenir sur des standards modernes, ce qui n'est pas toujours évident mais appréciable. Le service est très bon et ma chambre était grande et accueillante, avec salle de bain moderne et propre. Certains éléments de la chambre sont entre historique et viellot, mais ceci ne dérange pas la bonne impression générale. N'ai pas eu le temps de visiter la piscine et la zone wellness. Globalement une belle structure en position intéressante

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 3 avril 2013

Super hotel,dejeuner buffet avec beaucoup de choix et tres bien presente.
Spa tres agreable et propre aisni que les chambres spacieuse et propre.
Personel tres agreable.
Bonne situation l hotel pres des pistes de ski.
Je le recommande a toute personne cherchant du confort de la proprete et un personel agreable

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 2 avril 2013

L'hôtel cultive un cadre ancien qui pourrait être intéressant si les fenêtres ne laissaient pas passer un air à -10 degrés. Le service est au minimum : un sauna trop tardivement allumé, manque de serviettes de bain, mise à disposition de thé après le wellness mais l'eau chaude manque constemment, une salle de sport au dessus de la piscine sans aération, une carte de massages plutôt intéressante sauf que le massage manque totalement de professionalisme. Bref, hôtel à éviter et une voir deux étoiles à retirer !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Jean M, Propriétaire de Hotel Alpina & Savoy, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2013

Merci de votre avis; toute critique est bénéfique et dans cette optique nous serions heureux de vous inviter un week-end à l'Alpina & Savoy et d'avoir, si vous le voulez bien, un entretien quant à vos observations.