“Hôtel sympa disposant d'une belle vue”

Hotel de la Foret
N° 17 sur 41 Hôtels à Crans-Montana
Avis publié : 16 janvier 2017

Avons passé un excellent week end en groupe dans cet hôtel, bien placé à Crans Montana et qui dispose d'un bon confort d'ensemble. Chambres fonctionnelles et calmes (malgré quelques petits bruits de tuyauterie), très belle vue, service sympa et efficace.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 novembre 2016

Situation et Services impeccables.
Il ne faut rien modifier.
Excellente gestion de l'hôtel.
Très bonne literie.
Calme et convivial.
Bref, hôtel à recommander absolument pour couples, familles, business, etc.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec une belle vue.
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2016

belle vue sur les alpes suisses, le sejour fut tres agréable et nous y reviendrons lors de notre prochaine escapade en amoureux. le personnel a été vraiment au petits soins, ils sont charmants et à l'écoute.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2016

Nous avons reçu un coffret smartbox "3 jours fabuleux ", sommes partis pour Crans Montana du 14 au 16 sept.. 2016,normalement nous devions avoir une ch.supérieur côté sud,la ch.était très très petite, la plus petite de l'étage d'après le plan ,un modèle de lit vieillot et une salle de bains minuscule, on ne pouvait même pas bien ouvrir la porte qui butait contre une vis vissée dans le sol pour ne pas arriver dans le wc.Ne vous fiez pas à la photo du coffret,c'est pas celle-là qu'on a eu.!!!!!!
Normalement buffet petit déjeuner compris, mais comme il y avait un groupe de 50 personnes, on nous a dit qu'il n'y avait pas de buffet, on nous a servi à table .
on a été déçu de ce séjour dans cet hôtel malgré le personnel bien gentil.

Astuce pour la chambre : sans commentaire
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2016

rien a dire, l’hôtel est très bien et ne manque pas d'installations. Il n'est ni trop petit ni trop grand et est bien équipé. les chambres sont grandes et très confortables. les lits douillets et surtout la terrasse vaux la peine car la vue est superbe. Le petit déjeuner est assez copieux.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Crans-Montana
Hôtel la Prairie
Hotel Le Mont-Paisible
Hotel Le Mont-Paisible
N° 2 sur 41 à Crans-Montana
Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel
Helvetia Intergolf - Hotel & App...
N° 7 sur 41 à Crans-Montana
LeCrans Hotel & Spa
LeCrans Hotel & Spa
N° 1 sur 41 à Crans-Montana
Hotel Olympic
Hotel Olympic
N° 19 sur 41 à Crans-Montana

Vous connaissez Hotel de la Foret ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Foret

Adresse: Combaz, route de la 19, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°4 des hôtels les plus économiques à Crans-Montana
N°9 des hôtels familiaux à Crans-Montana
Catégorie de prix : CHF 119 - CHF 222 (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3.5 étoile(s) — Hotel de la Foret 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Foret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De La Foret Hotel