Avis écrit le 3 novembre 2016

Situation et Services impeccables.
Il ne faut rien modifier.
Excellente gestion de l'hôtel.
Très bonne literie.
Calme et convivial.
Bref, hôtel à recommander absolument pour couples, familles, business, etc.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec une belle vue.
Date du séjour : mars 2016
Avis écrit le 21 octobre 2016

belle vue sur les alpes suisses, le sejour fut tres agréable et nous y reviendrons lors de notre prochaine escapade en amoureux. le personnel a été vraiment au petits soins, ils sont charmants et à l'écoute.

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 23 septembre 2016

Nous avons reçu un coffret smartbox "3 jours fabuleux ", sommes partis pour Crans Montana du 14 au 16 sept.. 2016,normalement nous devions avoir une ch.supérieur côté sud,la ch.était très très petite, la plus petite de l'étage d'après le plan ,un modèle de lit vieillot et une salle de bains minuscule, on ne pouvait même pas bien ouvrir la porte qui butait contre une vis vissée dans le sol pour ne pas arriver dans le wc.Ne vous fiez pas à la photo du coffret,c'est pas celle-là qu'on a eu.!!!!!!
Normalement buffet petit déjeuner compris, mais comme il y avait un groupe de 50 personnes, on nous a dit qu'il n'y avait pas de buffet, on nous a servi à table .
on a été déçu de ce séjour dans cet hôtel malgré le personnel bien gentil.

Astuce pour la chambre : sans commentaire
Avis écrit le 14 septembre 2016

rien a dire, l’hôtel est très bien et ne manque pas d'installations. Il n'est ni trop petit ni trop grand et est bien équipé. les chambres sont grandes et très confortables. les lits douillets et surtout la terrasse vaux la peine car la vue est superbe. Le petit déjeuner est assez copieux.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 septembre 2016

Le cadre de l'hôtel est parfait pour un séjour en famille. L'accueil fut châleureux et le service était très bien. L'air pur de la montagne a fait un bien fou aux enfants, et nous nous sommes bien ressourcés.
Nous recommandons cet hôtel pour faire une étape au grand air.

Astuce pour la chambre : Avec vue, si possible