Avis publié : 27 janvier 2017 par mobile

Hôtel conforme à un 3 étoiles (peut-être un peu cher quand même) Literie confortable. Salle de bain fonctionnel. Dommage qu'il faut débourser 4 frs pour une bouteille d'eau dans la chambre. Possibilité de souper en hiver a l'hôtel (toutefois je ne recommande pas le restaurant; vous trouverez mieux ailleurs!). Navette gratuite à < 100 mètres de hôtel pour descendre vers le centre!

Séjour en : janvier 2017
Avis publié : 16 janvier 2017

Avons passé un excellent week end en groupe dans cet hôtel, bien placé à Crans Montana et qui dispose d'un bon confort d'ensemble. Chambres fonctionnelles et calmes (malgré quelques petits bruits de tuyauterie), très belle vue, service sympa et efficace.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2016

Situation et Services impeccables.
Il ne faut rien modifier.
Excellente gestion de l'hôtel.
Très bonne literie.
Calme et convivial.
Bref, hôtel à recommander absolument pour couples, familles, business, etc.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec une belle vue.
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2016

belle vue sur les alpes suisses, le sejour fut tres agréable et nous y reviendrons lors de notre prochaine escapade en amoureux. le personnel a été vraiment au petits soins, ils sont charmants et à l'écoute.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2016

Nous avons reçu un coffret smartbox "3 jours fabuleux ", sommes partis pour Crans Montana du 14 au 16 sept.. 2016,normalement nous devions avoir une ch.supérieur côté sud,la ch.était très très petite, la plus petite de l'étage d'après le plan ,un modèle de lit vieillot et une salle de bains minuscule, on ne pouvait même pas bien ouvrir la porte qui butait contre une vis vissée dans le sol pour ne pas arriver dans le wc.Ne vous fiez pas à la photo du coffret,c'est pas celle-là qu'on a eu.!!!!!!
Normalement buffet petit déjeuner compris, mais comme il y avait un groupe de 50 personnes, on nous a dit qu'il n'y avait pas de buffet, on nous a servi à table .
on a été déçu de ce séjour dans cet hôtel malgré le personnel bien gentil.

Astuce pour la chambre : sans commentaire
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple