“Conforme aux attentes avec en plus accueil très sympa”

Hotel de la Foret
N° 18 sur 41 Hôtels à Crans-Montana
Avis publié : 20 février 2017

Hotel bien situé avec jolie vue sur les montagnes.
Chambre propre et confortable, bien chauffée lors de ce week end en hiver. Une bouilloire dans la chambre aurait été appréciée...
Le personnel est très accueillant, à l'écoute, sympathique, disponible. Je recommande cet hotel.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille

Avis publié : 27 janvier 2017 par mobile

Hôtel conforme à un 3 étoiles (peut-être un peu cher quand même) Literie confortable. Salle de bain fonctionnel. Dommage qu'il faut débourser 4 frs pour une bouteille d'eau dans la chambre. Possibilité de souper en hiver a l'hôtel (toutefois je ne recommande pas le restaurant; vous trouverez mieux ailleurs!). Navette gratuite à < 100 mètres de hôtel pour descendre vers le centre!

Séjour en : janvier 2017
Avis publié : 16 janvier 2017

Avons passé un excellent week end en groupe dans cet hôtel, bien placé à Crans Montana et qui dispose d'un bon confort d'ensemble. Chambres fonctionnelles et calmes (malgré quelques petits bruits de tuyauterie), très belle vue, service sympa et efficace.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2016

Situation et Services impeccables.
Il ne faut rien modifier.
Excellente gestion de l'hôtel.
Très bonne literie.
Calme et convivial.
Bref, hôtel à recommander absolument pour couples, familles, business, etc.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec une belle vue.
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2016

belle vue sur les alpes suisses, le sejour fut tres agréable et nous y reviendrons lors de notre prochaine escapade en amoureux. le personnel a été vraiment au petits soins, ils sont charmants et à l'écoute.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Crans-Montana
Hôtel la Prairie
Hotel Le Mont-Paisible
Hotel Le Mont-Paisible
N° 2 sur 41 à Crans-Montana
Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel
Helvetia Intergolf - Hotel & App...
N° 7 sur 41 à Crans-Montana
LeCrans Hotel & Spa
LeCrans Hotel & Spa
N° 1 sur 41 à Crans-Montana
Hotel Olympic
Hotel Olympic
N° 19 sur 41 à Crans-Montana

Vous connaissez Hotel de la Foret ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Foret

Adresse: Combaz, route de la 19, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°4 des hôtels les plus économiques à Crans-Montana
N°9 des hôtels familiaux à Crans-Montana
Catégorie de prix : CHF 118 - CHF 226 (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3.5 étoile(s) — Hotel de la Foret 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Foret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De La Foret Hotel