Avis écrit le 20 février 2017

Hotel bien situé avec jolie vue sur les montagnes.
Chambre propre et confortable, bien chauffée lors de ce week end en hiver. Une bouilloire dans la chambre aurait été appréciée...
Le personnel est très accueillant, à l'écoute, sympathique, disponible. Je recommande cet hotel.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 janvier 2017 par mobile

Hôtel conforme à un 3 étoiles (peut-être un peu cher quand même) Literie confortable. Salle de bain fonctionnel. Dommage qu'il faut débourser 4 frs pour une bouteille d'eau dans la chambre. Possibilité de souper en hiver a l'hôtel (toutefois je ne recommande pas le restaurant; vous trouverez mieux ailleurs!). Navette gratuite à < 100 mètres de hôtel pour descendre vers le centre!

Séjour en : janvier 2017
Avis écrit le 16 janvier 2017

Avons passé un excellent week end en groupe dans cet hôtel, bien placé à Crans Montana et qui dispose d'un bon confort d'ensemble. Chambres fonctionnelles et calmes (malgré quelques petits bruits de tuyauterie), très belle vue, service sympa et efficace.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 novembre 2016

Situation et Services impeccables.
Il ne faut rien modifier.
Excellente gestion de l'hôtel.
Très bonne literie.
Calme et convivial.
Bref, hôtel à recommander absolument pour couples, familles, business, etc.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec une belle vue.
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 octobre 2016

belle vue sur les alpes suisses, le sejour fut tres agréable et nous y reviendrons lors de notre prochaine escapade en amoureux. le personnel a été vraiment au petits soins, ils sont charmants et à l'écoute.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple