TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 mai 2018 par mobile

Nous avons utilisé cet endroit comme Lieu de dodo entre potes pour un enterrement de vie de garçon. Les Chambres sont confortables. Le Petit déjeuner est sympa. Très belle vue et le prix était très correct.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Divers petits séjours en mars, un accueil toujours adorable ! Hôtel super sympa ! Pt déjeuner à la hauteur ... des chambres tranquilles ! Tout près du centre, parking à dispo, on voudrait bien y retourner !

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Hôtel très sympa. Très bien situé au pied des pistes et du centre ville. Le personnel est vraiment très agréable, compétent et très professionnel.
J’ai aimé le bar avec son côté cosy et chaleureux.
Je recommande vivement cet hôtel.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 mars 2018

Super séjour à l'hôtel de La Forêt.
L'emplacement est idéal à côté de la station des Violettes. Facilement accessible en voiture et idéal pour un séjour en famille. Les chambres offrent tout le confort possible et la décoration recherchée nous fait nous sentir comme dans une grande Maison de Campagne ! Le personnel est aux petits oignons des clients, très professionnel et toujours disponible.
A tester aussi le restaurant après une bonne journée de ski !

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 mars 2018

Un séjour idyllique à deux pas des pistes. Nous avons eu la chance d'y rencontrer un personnel souriant et attentionné. Belle vue, belle chambre, bon petit-déjeuner: que demander de plus? Je recommande très vivement !

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
hoteldelaforet, Responsable réception de Hotel de la Foret, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2018

Cher Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire positif.
Je me ferai un plaisir de partager votre avis avec toute notre équipe. Vos avis nous aident quotidiennement dans notre travail afin de constamment nous améliorer.
En espérant vous revoir très vite parmi nous.
Bien à vous,

Raphael Mallier