TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits à l hôtel. Les chambres sont sympa mais un peu defraichies. L accueil était bien mais le petit déjeuner manquait de sourire et de spécialités valaisannes. Dommage mais a part cela nous avons passé un bon séjour.
Lors de la réservation, on n'a omis de nous avertir que le restaurant était fermé.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 27 mai 2018 par mobile

Nous avons utilisé cet endroit comme Lieu de dodo entre potes pour un enterrement de vie de garçon. Les Chambres sont confortables. Le Petit déjeuner est sympa. Très belle vue et le prix était très correct.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Divers petits séjours en mars, un accueil toujours adorable ! Hôtel super sympa ! Pt déjeuner à la hauteur ... des chambres tranquilles ! Tout près du centre, parking à dispo, on voudrait bien y retourner !

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Hôtel très sympa. Très bien situé au pied des pistes et du centre ville. Le personnel est vraiment très agréable, compétent et très professionnel.
J’ai aimé le bar avec son côté cosy et chaleureux.
Je recommande vivement cet hôtel.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 29 mars 2018

Super séjour à l'hôtel de La Forêt.
L'emplacement est idéal à côté de la station des Violettes. Facilement accessible en voiture et idéal pour un séjour en famille. Les chambres offrent tout le confort possible et la décoration recherchée nous fait nous sentir comme dans une grande Maison de Campagne ! Le personnel est aux petits oignons des clients, très professionnel et toujours disponible.
A tester aussi le restaurant après une bonne journée de ski !

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille