TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 janvier 2019

On commence avec les points positifs :
- Accueil sympa, personnel souriant et avenant
- Buffet du petit déjeuner copieux
- Jolie vue sur les montagnes depuis le balcon de la chambre
Les points négatifs :
- L'hôtel est vieux, les chambres mériteraient vraiment un coup de jeune...
- Places de parcs rares, il faut aller parquer loin de l'hôtel
- l'hôtel est excentré (loin des pistes).

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 janvier 2019 par mobile

Merci beaucoup à toute l’équipe de l’hôtel et la charmante propriétaire, nous avons passé un week-end magique, la chambre était super propre, la vue incroyable et instagrammable ;)
La cuisine au restaurant était parfaite et beaucoup mieux que beaucoup de restaurants en station!!
Merci !!!

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 janvier 2019

Hôtel confortable mais excentré (navette à proximité), chambre avec balcon et superbe vue vallée mais petite surtout la salle de bain. Hélas la très belle vue marche avec le surplomb de la route très passante. Restaurant au très bon rapport qualité prix (regret pas de plat végétarien), petit-déjeuner buffet copieux (manque jus de fruit pressé et oeuf coque/plat/brouillé). Le stationnement est insuffisant en place mais gratuit. Personnel sympa et professionnel. Salle de sport et salon sympa.

Astuce pour la chambre : Vue vallée et les Alpes au fond mais bruyante car surplombe la route
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits à l hôtel. Les chambres sont sympa mais un peu defraichies. L accueil était bien mais le petit déjeuner manquait de sourire et de spécialités valaisannes. Dommage mais a part cela nous avons passé un bon séjour.
Lors de la réservation, on n'a omis de nous avertir que le restaurant était fermé.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 mai 2018 par mobile

Nous avons utilisé cet endroit comme Lieu de dodo entre potes pour un enterrement de vie de garçon. Les Chambres sont confortables. Le Petit déjeuner est sympa. Très belle vue et le prix était très correct.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis