Les prix les plus bas pour votre séjour
146 $US
Priceline146 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 février 2021

Super service de la part de l'équipe
Personnel disponible
Beau petit déjeuner
Chambre lumineuse et confortable
Au calme, aucune nuisance subie
Belle vue sur les montagnes
Bien placé
Bonne connection internet

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 21 février 2021 par mobile

Nous avions appelé jeudi matin afin de réserver une nuit samedi à dimanche à la dernière minute. Nous étions 2 adultes, une ado et deux enfants .La réceptionniste nous trouve donc 2 chambres ce qui est très bien pour une réservation dernière minute. Nous la remercions.
Toutefois, lorsque nous lui demandons l’état des chambres elle nous réponds qu’on a de la chance car c’est les dernières mais sans plus. Nous lui demandons aussi si c’est annulable à la dernière minute vu la situation exceptionnelle, les mises en quarantaine et le virus, elle nous rétorque non désolée je vais débiter tout de suite et d’une manière pas très sympathique . Etonnée j’essaie de lui expliquer qu’il y a deux semaines nous avions aussi réservé pour un séjour de 3 jours dans un autre hôtel. Ce dernier n’avait même pas pris le numéro de la carte nous disant très gentiment que c’est annulable à la dernière minute. Rien à faire et sans aucune empathie ne change pas d’avis. Je lui dis que je la rappellerai mais je ne l’ai pas fait car de toute façon elle m’avait rappelée auparavant et elle avait du monde.
Bref, je comprends tout à fait les hôteliers et leur situation également. Mais, il faudrait peut-être afin de ne pas perdre de clients, expliquer à la réceptionniste en question qu’il faut être moins impatiente, plus aimable et tout faire (dans la limite du possible) pour garder un client. Je n’accuse pas la réceptionniste et peut-être que ce n’est pas de sa faute car elle a eu des ordres pour être ainsi. Donc simplement faire attention, être plus gentil et compréhensif lorsqu’on parle à un client peu importe qui il est.

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 13 septembre 2020

Chambre d'à peine 14m2 vieille de 50 ans , salle de bain impossible de se tenir à deux, lavabo sans mélangeur eau chaude/froide, baignoire impossible de s'allonger( épaules restent hors de l'eau), TV ..écran d'un PC ! , lit de 190 cm de long, à déconseiller Immense déception .

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Hôtel tout mignon et très charmant sur les hauteurs de Crans-Montana nous avons passé un bon weekend et nous avons été très bien accueillis par la maîtresse des lieux. Les chambres sont cosy très propre et il y a une vue magnifique. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et bien servi il y a de tout.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 avril 2019 par mobile

L’accueil, la gentillesse du personnel, le charme de la grande chambre avec véranda et terrasse....cet hôtel a tout pour plaire.

C’est un lieu où l’on se sent très vite bien, un peu comme à la maison.

La chambre avec vue sur la vallée est très bien équipée. La literie est confortable, la salle de bain très bien.

Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié.

Un hôtel à recommander

Date du séjour : janvier 2019