“Excellente adresse”

Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 août 2017

La fondue au fromage est parfaite, le personnel au top, bref ne pas y aller serait dommage. Endroit typique du valais

Avis publié : 26 juin 2017

Nous avions envie d'une raclette au feu de bois et nous n'avons pas été déçu par la Dent Blanche. Excellent fromage. Vin parfait (humagne Rouge de Clavien à recommander). service sympathique.

Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

Très bon restaurant !!! Nouveau propriétaire je recommande vraiment on est vraiment bien accueilli très agréable, dans un coin de paradis.

Caroline A, Responsable relations clients de Restaurant La Dent Blanche, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Merci Loryane pour votre commentaire très positif! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. Petite précision: les propriétaires sont toujours les mêmes (depuis 45ans) ! :-) à tout bientôt

Avis publié : 6 mars 2017

Cela fait dix ou quinze ans que nous y allons lors de nos vacances suisses. Le seul restaurant traditionnel valaisan survivant.

Le bonheur d'y aller est sans cesse renouvelé. La fondue barbare y est extraordinaire : c'est comparable à une fondue bourguignonne mais l'huile est remplacée par un bouillon aux herbes locales et champignons ce qui la rend très légère (pour info la recette est jalousement tenue secrète par le chef). Très bon vins suisses.

Cadre très sympa. C'est notre restaurant préféré dans la région.

Avis publié : 16 février 2017 par mobile

La famille Crettaz reçoit dans une ambiance chalet conviviale et professionnelle sa nombreuse clientèle d habitués : tout le monde revient parce que la qualité et la gentillesse sont toujours la !!
Évidemment raclette au feu de bois !!
On verra que vous êtes un étranger si vous prenez en plus la charcuterie ( une hérésie pour les valaisans )
Vins du valais bien choisis , grillades pour ceux que la raclette n intéresse pas !!
Une bonne adresse ou nous allons depuis des années avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Dent Blanche ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Restaurant La Dent Blanche ?