“Decor un peu kitch ...mais ok”

Restaurant La Dent Blanche
Classé n° 25 sur 111 Restaurants à Crans-Montana
Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Tres belle terrasse dans un decor de reve .Mobilier et deco un peu depassee vraiment vintage .acceuil sympa de la patronne.Service jeune et attentif .Grillades au feu de bois et truites du vivier a recommander .Tres bonne raclette .Vins du valais bien choisis .Peut etre un effort a faire sur les garnitures un peu banales .Une meilleure carte des desserts serait souhaitable .Addition un peu salee .jpr

Avis publié : 13 août 2017

La fondue au fromage est parfaite, le personnel au top, bref ne pas y aller serait dommage. Endroit typique du valais

Avis publié : 26 juin 2017

Nous avions envie d'une raclette au feu de bois et nous n'avons pas été déçu par la Dent Blanche. Excellent fromage. Vin parfait (humagne Rouge de Clavien à recommander). service sympathique.

Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

Très bon restaurant !!! Nouveau propriétaire je recommande vraiment on est vraiment bien accueilli très agréable, dans un coin de paradis.

Caroline A, Responsable relations clients de Restaurant La Dent Blanche, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Merci Loryane pour votre commentaire très positif! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. Petite précision: les propriétaires sont toujours les mêmes (depuis 45ans) ! :-) à tout bientôt

Avis publié : 6 mars 2017

Cela fait dix ou quinze ans que nous y allons lors de nos vacances suisses. Le seul restaurant traditionnel valaisan survivant.

Le bonheur d'y aller est sans cesse renouvelé. La fondue barbare y est extraordinaire : c'est comparable à une fondue bourguignonne mais l'huile est remplacée par un bouillon aux herbes locales et champignons ce qui la rend très légère (pour info la recette est jalousement tenue secrète par le chef). Très bon vins suisses.

Cadre très sympa. C'est notre restaurant préféré dans la région.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Dent Blanche ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Restaurant La Dent Blanche ?