Avis écrit le 24 janvier 2017

Petit week- end en famille. Le personnel adorable et serviable. Des patrons à l écoute du client. Une vue magnifique des chambres et salle à manger!
Une très bonne literie pour bien récupérer après une bonne journée de ski.
Des repas très bons avec des produits de qualité.

NOUS REVIENDRONS !

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 janvier 2017

Cet hôtel est idéalement situé entre les centres de Crans et de Montana, on y est très vite à pied.

La vue est magnifique si vous avez une chambre du bon côté.

Les chambres sont très propres.

Le personnel est serviable et les patrons sont très aimables car ils feront tout pour satisfaire leurs clients.

Tout le monde est très bien accueilli, les adultes comme les enfants.

Le rapport qualité/prix est très correct et je recommande vivement cet établissement si vous recherchez un hôtel calme où la qualité de service prime sur le luxe.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la vallée.
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 janvier 2017 par mobile

Cette Année encore c'était parfait
L'accueil, Le service, les chambres avec vue exceptionnelle, un petit déjeuner digne des grands hôtels, des propriétaires exploitants aux petits soins et toujours prets à plus pour vous satisfaire. Et tout cela à des prix excessivement raisonnables. Encore merci.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 octobre 2016 par mobile

Souhaitant réserver une chambre pour une seule nuitée, il m'a été répondu par la patronne que je devais envoyer un mail stipulant ma demande car la réservation minimum est de 2 nuitées et qu'ils devaient étudié ma demande .
Je me suis donc exécutée en spécifiant que j'étais prête à réserver 2 nuits si nécessaire ....
Suite à mon premier mail, au bout de 15 jours, pas de réponse ... j'ai donc recontacté l'hôtel, la patronne prétextant que son mari avait dû avoir trop de travail pour me répondre ... sur quoi, elle me demande de renvoyer un second mail, donc une fois encore je m'exécute ...
Après 15 jours de nouveau sans réponse, je téléphone une seconde fois et la, oh bizarre le patron me dit qu'il n'a jamais reçu mes mails et que l'hôtel est complet pour mes dates et ce sans s'excuser !!!!
Une honte !
Je pense que vu le peu d'argent que j'allais leur faire gagner, ils ont tout simplement balançé mon mail à la corbeille ! Affligeant !
J'ai donc appelé un second hôtel ou je suis tombé sur une jeune femme très sympathique et qui a réussi à le trouver une chambre ....!
Bref à cet hôtel, si vous ne rapportez pas de sous, on vous dégage en prétextant ne rien avoir vu ou entendu !!!!
Un conseil, passez votre chemin !

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 10 mars 2016

Pour les besoins d'un voyage d'affaire, hôtel réservé rapidement, sans m'attendre à ce qui allait suivre: une qualité inattendue pour un 3 étoiles dans les Alpes suisses. Vue magnifique et situation idéalement calme mais centrée, moult petites attentions dans la chambre, produits d'accueil et jolis détails, salle de bain cosy, fonctionnelle et rénovée avec goût, et un buffet petit déjeuner dont certains 4 étoiles luxe feraient bien de s'inspirer par la vastitude du choix et qualité des produits. L'esprit familial souriant et bon vivant, l'accueil amical et bienveillant des patrons et du personnel complète ce résumé enthousiaste et difficile à rédiger courtement. En 2 mots: allez-y, vous n'y serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Au sud, pour la vue magnifique, et un balcon idéal pour fumeurs
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires