“Remarquable hôtel”

Hotel Ad'Eldorado
N° 17 sur 41 Hôtels à Crans-Montana
Avis publié : 8 février 2017

Quelques jours très agréables en famille. Deux très belles chambres, très propres, installations modernes et parfaites, avec vue splendide, petit balcon.
Un petit déjeuner exceptionnel, varié, abondant.
Un restaurant et un salon bien agréables
L'accueil que nous avons reçu a été absolument remarquable, autant de la part des patrons comme de celui du personnel. Quelle amabilité!
Et en plus une situation idéale de l'hôtel, près de tout, des pistes, des commerces, des restaurants.
Sans hésiter c'est là que nous reviendrions, et c'est là que nous recommandons de séjourner.
Un très grand merci

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille

Avis publié : 29 janvier 2017

Nous avons eu la chance de séjourner dans une suite avec une vue superbe, petit balcon abrité du vent en sus.
De très agréables moments, soit sur le balcon soit dans le salon, des fauteuils très confortables, en fin de journée, le feu a été préparé dans la cheminée.
Une délicieuse tisane aux herbes de la montagne et un calme bienvenu.
La vue depuis le salon - salle à manger est absolument superbe.
La gentillesse de tout le personnel et un magnifique petit-déjeuner, du pain aux confitures, sans oublier les fromages et le jambon cru.

Un régal.

Un très grand merci encore.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2017

Petit week- end en famille. Le personnel adorable et serviable. Des patrons à l écoute du client. Une vue magnifique des chambres et salle à manger!
Une très bonne literie pour bien récupérer après une bonne journée de ski.
Des repas très bons avec des produits de qualité.

NOUS REVIENDRONS !

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2017

Cet hôtel est idéalement situé entre les centres de Crans et de Montana, on y est très vite à pied.

La vue est magnifique si vous avez une chambre du bon côté.

Les chambres sont très propres.

Le personnel est serviable et les patrons sont très aimables car ils feront tout pour satisfaire leurs clients.

Tout le monde est très bien accueilli, les adultes comme les enfants.

Le rapport qualité/prix est très correct et je recommande vivement cet établissement si vous recherchez un hôtel calme où la qualité de service prime sur le luxe.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la vallée.
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 1 janvier 2017 par mobile

Cette Année encore c'était parfait
L'accueil, Le service, les chambres avec vue exceptionnelle, un petit déjeuner digne des grands hôtels, des propriétaires exploitants aux petits soins et toujours prets à plus pour vous satisfaire. Et tout cela à des prix excessivement raisonnables. Encore merci.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires