Hôtel la Prairie(Crans-Montana)
113 $US
330 $US
315 $US
  • Parking gratuit
LeCrans Hotel & Spa(Crans-Montana)
488 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 570 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Valaisia(Crans-Montana)
154 $US
149 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US /nuit de cet hôtel.

468 $US
Hotel Central(Crans-Montana)
215 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 29 janvier 2017

Nous avons eu la chance de séjourner dans une suite avec une vue superbe, petit balcon abrité du vent en sus.
De très agréables moments, soit sur le balcon soit dans le salon, des fauteuils très confortables, en fin de journée, le feu a été préparé dans la cheminée.
Une délicieuse tisane aux herbes de la montagne et un calme bienvenu.
La vue depuis le salon - salle à manger est absolument superbe.
La gentillesse de tout le personnel et un magnifique petit-déjeuner, du pain aux confitures, sans oublier les fromages et le jambon cru.

Un régal.

Un très grand merci encore.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2017

Petit week- end en famille. Le personnel adorable et serviable. Des patrons à l écoute du client. Une vue magnifique des chambres et salle à manger!
Une très bonne literie pour bien récupérer après une bonne journée de ski.
Des repas très bons avec des produits de qualité.

NOUS REVIENDRONS !

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2017

Cet hôtel est idéalement situé entre les centres de Crans et de Montana, on y est très vite à pied.

La vue est magnifique si vous avez une chambre du bon côté.

Les chambres sont très propres.

Le personnel est serviable et les patrons sont très aimables car ils feront tout pour satisfaire leurs clients.

Tout le monde est très bien accueilli, les adultes comme les enfants.

Le rapport qualité/prix est très correct et je recommande vivement cet établissement si vous recherchez un hôtel calme où la qualité de service prime sur le luxe.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la vallée.
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 1 janvier 2017 par mobile

Cette Année encore c'était parfait
L'accueil, Le service, les chambres avec vue exceptionnelle, un petit déjeuner digne des grands hôtels, des propriétaires exploitants aux petits soins et toujours prets à plus pour vous satisfaire. Et tout cela à des prix excessivement raisonnables. Encore merci.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 octobre 2016 par mobile

Souhaitant réserver une chambre pour une seule nuitée, il m'a été répondu par la patronne que je devais envoyer un mail stipulant ma demande car la réservation minimum est de 2 nuitées et qu'ils devaient étudié ma demande .
Je me suis donc exécutée en spécifiant que j'étais prête à réserver 2 nuits si nécessaire ....
Suite à mon premier mail, au bout de 15 jours, pas de réponse ... j'ai donc recontacté l'hôtel, la patronne prétextant que son mari avait dû avoir trop de travail pour me répondre ... sur quoi, elle me demande de renvoyer un second mail, donc une fois encore je m'exécute ...
Après 15 jours de nouveau sans réponse, je téléphone une seconde fois et la, oh bizarre le patron me dit qu'il n'a jamais reçu mes mails et que l'hôtel est complet pour mes dates et ce sans s'excuser !!!!
Une honte !
Je pense que vu le peu d'argent que j'allais leur faire gagner, ils ont tout simplement balançé mon mail à la corbeille ! Affligeant !
J'ai donc appelé un second hôtel ou je suis tombé sur une jeune femme très sympathique et qui a réussi à le trouver une chambre ....!
Bref à cet hôtel, si vous ne rapportez pas de sous, on vous dégage en prétextant ne rien avoir vu ou entendu !!!!
Un conseil, passez votre chemin !

Séjour en : octobre 2016