Trip.com
Lol.travel
Avis écrit le 13 février 2022 par mobile

Nous avons beaucoup aimé ce petit hôtel qui est très bien situé (moins de 10 minutes à pied du départ et proposant un service navette). Excellent petit-déjeuner et chambre supérieure spacieuse avec très belle vue. Bon rapport qualité prix pour Crans-Montana. Nous reviendrons!

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 8 octobre 2021

Un bel hôtel avec une vue magnifique. des chambres confortables et bien équipées.Un accueil au top. petit déjeuner bien garni, des produits de qualité et la gentillesse du service.
Point négatif le parking un peu anarchique, pas de plateau de courtoisie et la facture de 1CH pour un thermo d'eau chaude est un peu mesquin....pour une facture de presque 1400CH......

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 10 août 2020

Accompagnés de notre enfant de 2 ans, nous avons bien été reçu. A l'hôtel même, il n'y a pas grand chose pour les petits à part un trampoline mais Crans-Montana possède des places de jeux tous les 500 mètres ! Nous n'avons pas entendu nos voisins de chambre et espérons que cela a été réciproque. Le balcon de notre chambre ainsi que les terrasses nous ont permis de consommer des repas achetés à l'emporter dans des restaurants du coin très agréablement comme notre petit ne tient pas en place dans un restaurant. Les normes d'hygiène Covid sont respectées.
IMPORTANT : Un petit couac à notre arrivée a fait qu'on ne nous a pas attribué la chambre que nous avions réservée, cependant après quelques minutes d'attente, on nous a spontanément proposé une suite disponible. Nous avons donc été upgradé sans frais. C'était très commerçant et la suite était spacieuse pour notre petite famille.
Le buffet de petit-déjeuner était parfait, il y avait tout ce qu'il fallait et plus.
Les lieux étaient propres, il n'y a rien à redire.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 16 février 2019 par mobile

Accueil comme chaque année très amical,les patrons adorables et le meilleur petit déjeuner de loin ! Avec des produits locaux et un large choix !
Les chambres sont propres et la mienne vient d'être rénovée avec une salle de bain très agréable !

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 2 février 2019 par mobile

L’hôtel bénéficie d’un emplacement idéal avec vue dégagé sur la vallée... mais c’est malheureusement tout ce qui fait son charme!
Les chambres sont vieillissantes et mal entretenues, l’isolation phonique est quasi inexistante (attendez vous à partager la vie de vos voisins), les horaires du petit-déjeuner aléatoires (difficile d’obtenir quoi que ce soit avant 7h30 et pas de service à 9h30) et le chauffage bridé pour faire des économies, ce qui fait qu’avec une température extérieure largement négative, il faut un minimum de 2 couvertures pour ne pas finir en glaçon !
Tout cela serait presque supportable si les propriétaires étaient aimables! Mais on est loin de l’accueil chaleureux et souriant attendu. La maîtresse de maison est désagréable au possible, voire irrespectueuse !
Bref je ne vous recommande cet hôtel sous aucun prétexte. Venant moi-même tous les ans pour le Congrès Quadrimed à Crans, j’ai déjà prévu de loger dans un autre établissement à l’avenir.

Date du séjour : février 2019