Hôtel la Prairie(Crans-Montana)
154 $US
149 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Central(Crans-Montana)
215 $US
  • Petit déjeuner inclus
455 $US
452 $US
  • Parking gratuit
LeCrans Hotel & Spa(Crans-Montana)
488 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 570 $US /nuit de cet hôtel.

Avis publié : 20 février 2017 par mobile

Nous y avons séjourné en famille, avec notre chat, pour les vacances de février .
Très bon accueil, personnel charmant et attentionné.
Nous avions opté pour la formule appartement, qui nous a convaincu. Un traversant avec jolie vue sur les montagnes, de l'espace, un mobilier neuf, ( canapés en cuir),deux salles d'eau et deux TV agrémentent le séjour.
Restaurant sympathique avec deux salles à manger où nous avons bien dîné.
Seul petit bémol, la piscine qui est un peu froide et petite, mais le spa est très agréable et la vue encore une fois, superbe.
L'hôtel bien qu'un peu excentré, reste très près des commerces et des lignes de bus qui mènent au centre de Crans.
Nous allons, sans hésiter, retourner pour Noël dans ce bel endroit .
Merci à tout le personnel pour leur disponibilité et leur gentillesse !

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
intergolf, General Manager de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2017

Mille mercis d'avoir pris le temps de rédiger cette élogieuse évaluation. Notre équipe est toujours ravie de recevoir des tels retours positifs. Merci pour vos compliments quant à la qualité de notre accueil, en effet, notre principal objectif est de fournir un service irréprochable à nos hôtes. Nous sommes ravis d’apprendre que la formule appartement qui est très populaire auprès de nos client, vous ai convaincue. Nous sommes navrés d’apprendre que la température de la piscine qui est à 30° degrés vous ai semblé un peu froide et en prenons note. En nous réjouissant de vous accueillir à Noël, nous vous souhaitons une belle journée.

Avis publié : 30 janvier 2017

Nous avons été très bien accueillis dès notre arrivée à l'hôtel. Le personnel est aimable et disponible, on a reçu toutes les informations utiles et on nous a fait faire un tour de l'hôtel.
Les chambres ne sont pas immenses mais modernes, bien agencées et très propres. Le spa est très agréable avec une belle vue sur les montagnes.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
intergolf, General Manager de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2017

Mille merci pour ce magnifique commentaire. Notre équipe travaille quotidiennement afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé et authentique, et nous sommes ravis de lire que vous y avez été sensible. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.

Avis publié : 22 janvier 2017 par mobile

Excellent hôtel. Les chambres sont modernes et propres. Nous avons trouvé les lits très confortables. Nous avions une chambre avec une vue magnifique sur les montagnes. Le personnel était très aimable. Nous avons aussi beaucoup apprécié le jacuzzi. Le seul petit point qui nous a déplu c'est la porte de la salle de bains, coulissante, en verre. Niveau intimité quand on veut aller aux toilettes c'est pas ce qu'il y a de mieux... Mais ce genre de porte semble être à la mode chez les hôteliers car nous avions rencontré ce problème quelques mois au paravant dans un hôtel à Amsterdam.

Séjour en : septembre 2016
intergolf, General Manager de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2017

Nous vous remercions pour cette très bonne évaluation. C'est toujours un plaisir de constater la satisfaction de nos hôtes, qui est notre priorité. En effet, toutes nos chambres rénovées possèdent une porte coulissante, ce qui est très répendu dans les hôtels récemment, et correspond à un design moderne et actuel. Cette tendance est en effet très appréciée par la plupart de nos visiteurs.
En espérant vous accueillir à nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié : 11 janvier 2017 par mobile

Habitués et ravis de l'être nous avons passer un très agréable séjour toujours heureux de revenir dans cet hôtel avec vue imprenable , et proximité des commerces et du Centre de la station. Nous avons opté pour un appartement . Le comfort, la propreté, le calme tout était parfait. Nous avons particulièrement adoré le petit déjeuner et son choix impressionnant par la quantité et la qualité des produits. Egalement par le repas du soir toujours servi par les fidèles et adorables personnel. Petit bémol un peu de souci malgré leurs efforts car pas assez nombreux pour le service du soir. . Nous ne pouvons que vous recommander cet établissement et son accueil chaleureux. ( Faites vous moins rare Madame Benz votre sourire et gentillesse ensoleil cet endroit . Nous reviendrons bientôt. Je pense.,. car on est ... Comme à la maison

Séjour en : décembre 2016
intergolf, Directeur général de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2017

Merci beaucoup pour votre super commentaire et votre fidélité. Toute notre équipe fait de son mieux pour que le séjour de nos clients soit réussi et qu'ils se sentent "comme à la maison" . Nous aurons le plaisir de vous acceuillir lors de votre prochaine visite à Crans-Montana. Cordiales salutations de Mme Benz & toute l'équipe.

Avis publié : 31 décembre 2016

Alors que le prix pour ce 5 étoiles est excessivement cher, très décevant de trouver une chambre sombre, donnant sur le parking d'entrée !!
La 2ième chambre, vue sur la plaine et les montagnes, était bien plus agréable, mais je ne vois pas ce qui justifie toutes ces étoiles...

Astuce pour la chambre : Demander impérativement les chambres côté plaine, ou alors à l'étage le plus élevé possible...
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
intergolf, General Manager de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2017

Nous sommes l’établissement 4* le mieux évalué à Crans-Montana et avons été classé dans le top 30 des hôtels les plus accueillant de Suisse.
Nous regrettons que vous ayez été déçu par le prix de votre séjour. Pourtant une réservation effectuée en dernière minute pour la période de St-Sylvestre engendre des prix plus élevés ainsi que peu de disponibilités. En outre, un tarif de CHF 290.- pour une chambre double incluant le petit-déjeuner, la place de parking au garage et l’accès au Wellness ne semble pas du tout « excessif » pour la nuit du 29.12 dans l’hôtellerie Suisse. De plus vous avez bénéficié d'un surclassement, car nous tenons à la satisfaction de tous nos clients.
Nous espérons que vous ayez profité de notre bel hôtel et magnifique station de Crans-Montana. En vous souhaitant une agréable journée.