“Accueil et service à la clientèle exceptionnel”

Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel
Avis publié : 1 septembre 2017

Si tous les hôtels suisses avaient cet qualité d'accueil, elle n'aurait plus beaucoup de soucis!!! Que cela soit au niveau des propriétaires, du personnel de réception, du restaurant et du service de chambre, tous ont à coeur de satisfaire pleinement la clientèle. Preuve que les hôtels dirigés par des familles ont un plus que nous n'avons jamais rencontré dans des grandes chaînes .

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
intergolf, General Manager de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2017

Toute l’équipe de l’Helvetia Intergolf vous remercie pour votre superbe commentaire ainsi que pour votre gentillesse. Avoir une telle récompense nous fait chaud au cœur ! Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre séjour très agréable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 25 février 2017 par mobile

A 100m du cœur de Montana, cet hotel offre tous les services requis pour un séjour ski. Piscine ( pas très grande), jacuzzi, navette au télécabine très efficace, ski room, bon petit déjeuner et un bar cosy. Nous avions pris une suite/appartement, spacieux avec 2 salles de bains et double balcon et une vue panoramique imprenable. Les réceptionnistes ont été tres accueillantes ainsi que les reste du personnel. Ce fut un tres agréable séjour.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
intergolf, Directeur général de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2017

Toute l’équipe de l’hotel Helvetia Intergolf vous remercie du fond du cœur pour votre gentillesse. Nous sommes très heureux d’avoir rendu votre séjour des plus agréables. Nous espérons de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 20 février 2017 par mobile

Nous y avons séjourné en famille, avec notre chat, pour les vacances de février .
Très bon accueil, personnel charmant et attentionné.
Nous avions opté pour la formule appartement, qui nous a convaincu. Un traversant avec jolie vue sur les montagnes, de l'espace, un mobilier neuf, ( canapés en cuir),deux salles d'eau et deux TV agrémentent le séjour.
Restaurant sympathique avec deux salles à manger où nous avons bien dîné.
Seul petit bémol, la piscine qui est un peu froide et petite, mais le spa est très agréable et la vue encore une fois, superbe.
L'hôtel bien qu'un peu excentré, reste très près des commerces et des lignes de bus qui mènent au centre de Crans.
Nous allons, sans hésiter, retourner pour Noël dans ce bel endroit .
Merci à tout le personnel pour leur disponibilité et leur gentillesse !

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
intergolf, General Manager de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2017

Mille mercis d'avoir pris le temps de rédiger cette élogieuse évaluation. Notre équipe est toujours ravie de recevoir des tels retours positifs. Merci pour vos compliments quant à la qualité de notre accueil, en effet, notre principal objectif est de fournir un service irréprochable à nos hôtes. Nous sommes ravis d’apprendre que la formule appartement qui est très populaire auprès de nos client, vous ai convaincue. Nous sommes navrés d’apprendre que la température de la piscine qui est à 30° degrés vous ai semblé un peu froide et en prenons note. En nous réjouissant de vous accueillir à Noël, nous vous souhaitons une belle journée.

Avis publié : 30 janvier 2017

Nous avons été très bien accueillis dès notre arrivée à l'hôtel. Le personnel est aimable et disponible, on a reçu toutes les informations utiles et on nous a fait faire un tour de l'hôtel.
Les chambres ne sont pas immenses mais modernes, bien agencées et très propres. Le spa est très agréable avec une belle vue sur les montagnes.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
intergolf, General Manager de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2017

Mille merci pour ce magnifique commentaire. Notre équipe travaille quotidiennement afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé et authentique, et nous sommes ravis de lire que vous y avez été sensible. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.

Avis publié : 22 janvier 2017 par mobile

Excellent hôtel. Les chambres sont modernes et propres. Nous avons trouvé les lits très confortables. Nous avions une chambre avec une vue magnifique sur les montagnes. Le personnel était très aimable. Nous avons aussi beaucoup apprécié le jacuzzi. Le seul petit point qui nous a déplu c'est la porte de la salle de bains, coulissante, en verre. Niveau intimité quand on veut aller aux toilettes c'est pas ce qu'il y a de mieux... Mais ce genre de porte semble être à la mode chez les hôteliers car nous avions rencontré ce problème quelques mois au paravant dans un hôtel à Amsterdam.

Séjour en : septembre 2016
intergolf, General Manager de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2017

Nous vous remercions pour cette très bonne évaluation. C'est toujours un plaisir de constater la satisfaction de nos hôtes, qui est notre priorité. En effet, toutes nos chambres rénovées possèdent une porte coulissante, ce qui est très répendu dans les hôtels récemment, et correspond à un design moderne et actuel. Cette tendance est en effet très appréciée par la plupart de nos visiteurs.
En espérant vous accueillir à nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Crans-Montana
Hôtel la Prairie
Hôtel la Prairie
N° 4 sur 41 à Crans-Montana
LeCrans Hotel & Spa
LeCrans Hotel & Spa
N° 1 sur 41 à Crans-Montana
Crans Ambassador - Luxury Sport Resort
Crans Ambassador - Luxury Sport ...
N° 6 sur 41 à Crans-Montana
N° 2 sur 41 à Crans-Montana
Hostellerie Du Pas De L'Ours
Hostellerie Du Pas De L'Ours
N° 8 sur 41 à Crans-Montana

Vous connaissez Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel ?

Informations supplémentaires concernant Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel

Adresse: Route de la Moubra 8, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Crans-Montana
N°3 des hôtels familiaux à Crans-Montana
N°4 des hôtels de luxe à Crans-Montana
N°4 des hôtels Spa à Crans-Montana
Catégorie de prix : CHF 227 - CHF 651 (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel 4*
Bénéficiant d'un emplacement paisible et central, à 150 mètres du casino de Crans-Montana, l'Hotel Helvetia Intergolf abrite un spa, une piscine intérieure et des chambres spacieuses jouissant d'une vue panoramique sur les Alpes valaisannes. Une connexion Wi-Fi et un parking couvert sont mis gratuitement à votre disposition. Les chambres disposent d'un balcon, d'une télévision par satellite, d'un minibar et d'une salle de bains avec peignoirs et sèche-cheveux. Le restaurant sert une cuisine italienne et française. Des spécialités suisses telles que la fondue et la raclette sont proposées dans le restaurant traditionnel Carnotzet. Le bar de style chalet comprend un grand choix de vins et de cocktails. Le spa abrite un bain à remous, un bain à vapeur et un sauna. L'établissement possède aussi une aire de jeux pour enfants et un jardin équipé d'une terrasse bien exposée. La remontée mécanique du Grand Signal se situe à 400 mètres. Un service de navette à destination de l'hôtel est disponible sur demande. La gare la plus proche se trouve à Sierre, à 15 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotelplan Suisse (MTCH AG), Ebookers, TripOnline SA, TUI Suisse Ltd, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Evoline ltd pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Helvetia Intergolf - Hotel And Apparthotel