Hôtel la Prairie(Crans-Montana)
458 $US
358 $US
Relais & Châteaux
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 397 $US /nuit de cet hôtel.

328 $US
321 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 403 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Valaisia(Crans-Montana)
195 $US
181 $US
  • Piscine
122 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Mont-Paisible(Crans-Montana)(Bonne affaire !)
135 $US
  • Petit déjeuner inclus
482 $US
449 $US
  • Parking gratuit
LeCrans Hotel & Spa(Crans-Montana)
482 $US
Expedia.com
Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Séjour superbe, après un accueil très chaleureux de l’équipe à la réception, nous avons pu constater que tous les collaborateurs sont animés par cette volonté de bien faire, de choyer les clients du matin au soir. Les chambres sont spacieuses et très bien meublées (appartement n°8). L’accès est très facile depuis la chambre pour aller au ski room, une navette est présente pour ceux qui préfèrent se ménager...
Les pdj sont somptueux et variés, le personnel est très souriant et offre un service d’une grande qualité chaque jour. Les deux restaurants proposent une décoration raffinée et très bien entretenue. Les mets servis sont succulents, chauds et facturés à des prix très corrects. L’espace piscine est sympa après une bonne journée de ski, les enfants ont aussi un espace « jeux » avec table de billard, babyfoot et table de ping pong. Cet hôtel familial est vraiment bien entretenu et le service pour le client est au cœur des préoccupations de son propriétaire, félicitations !

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
intergolf, General Manager de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce magnifique commentaire. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires objectifs de la part de nos hôtes qui nous permettent de progresser toujours plus. Nous sommes ravis de votre satisfaction envers notre personnel, nos services, ainsi que nos chambres et équipements. En espérant vous accueillir prochainement, nous vous envoyons nos meilleures salutations de Crans-Montana.

Avis publié : 12 février 2018

Une fois de plus, un excellent séjour dans un hôtel toujours aussi agréable, qui ne se repose pas sur les acquis et maintient la qualité. Une mention particulière pour le personnel, chaleureux et très efficace.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
intergolf, General Manager de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2018

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez à nouveau passé un excellent séjour dans notre établissement. Vos compliments sont très touchants et ils nous permettent de progresser et maintenir notre travail. Toute l’équipe de l’Helvetia Intergolf vous remercie et nous nous réjouissons de vous accueillir pour vos prochaines vacances.

Avis publié : 6 janvier 2018

J'ai passé 4 jours du 23 au 26 décembre avec ma famille dans cet hôtel. Accueil parfait, nous avons eu la chance d'être "surclassé" afin d'avoir 2 chambres côte à côte. Chambre ou plutôt appartement magnifique avec cuisine, salon, grande chambre, 1 salle de bain et 1 salle de douche, terrasse, 2 TVs, le grand luxe. Le wifi y est performant.
Le petit-déjeuner est complet, nous avons eu le droit à notre pain sans gluten tous les matins. Service rapide et agréable. Nous avons également mangé là le soir du réveillon. Repas succulent.
Les services de l'hôtel sont bons. Le spa certes pas grand est agréable. La salle de jeux avec billard, baby foot, ping-pong. Le service du bar est super et les cocktails servis sont très bon. Le ski room est chauffé et chaque chambre à son casier attribué.
Une navette accompagne sur demande les skieurs aux installations.
Enfin l'hôtel est très bien situé au centre de crans.
Je conseille cet hôtel !

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
intergolf, General Manager de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'helvetia Intergolf. Notre équipe travaille quotidiennement afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé et authentique, et nous sommes ravis de lire que vous y avez été sensible en appreciant nos appartements et ses équipements ainsi que les services offerts à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous lorsque de vos prochaines vacances.

Avis publié : 27 décembre 2017

Séjour à Noël dans ce très bon hôtel avec une ambiance familiale. Chambre supérieure transformée en appartement avec vue sur les montagnes, balcon, lit boxspring, double salle de bains, deux télés chaînes multiples en toutes langues; coin salon et petite cuisine. Spa avec piscine, jacuzzi, sauna. Salle de jeux avec billard (payant), babyfoot et ping pong. Bar très cosi et service sympa. Réception accueillante. Ski room chauffée avec vestiaires individuels (clés). Petit déjeûner très complet avec service partiel à table. Parking souterrain et wifi gratuits.
Tout ça proche du centre de Crans. Hôtel à conseiller vivement avec patrons appelant ses clients par leur nom et personnalisant les discussions.
Seul bémol : faites en sorte que votre site internet mentionne toutes les prestations indiquées plus haut.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
intergolf, Propriétaire de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2017

Un grand merci pour ce superbe commentaire. Nous sommes ravi d'avoir contribué à la réussite de vos vacances et que vous ayez profité de toute nos infrastructures. Notre objectif principal est l'entière satisfaction de nos hôtes.
Un nouveau site internet est en création; nous avons donc pris bonne note de vos remarques.
En espérant vous compter parmi nos futurs clients, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié : 1 septembre 2017

Si tous les hôtels suisses avaient cet qualité d'accueil, elle n'aurait plus beaucoup de soucis!!! Que cela soit au niveau des propriétaires, du personnel de réception, du restaurant et du service de chambre, tous ont à coeur de satisfaire pleinement la clientèle. Preuve que les hôtels dirigés par des familles ont un plus que nous n'avons jamais rencontré dans des grandes chaînes .

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
intergolf, General Manager de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2017

Toute l’équipe de l’Helvetia Intergolf vous remercie pour votre superbe commentaire ainsi que pour votre gentillesse. Avoir une telle récompense nous fait chaud au cœur ! Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre séjour très agréable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.