Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hurb292 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mars 2022

Super endroit. Belle vue. Très clair. Récemment rénové. La salle de bain a été joliment refaite. L'espace de la chambre était suffisant pour une famille avec de jeunes enfants. Parking gratuit. Service de navette fantastique pour nous emmener au téléphérique. La piscine et le jacuzzi étaient petits mais confortables. Super petit déjeuner. Grande attention au service. Quelque part un peu cher.

Date du séjour : mars 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Benz Béatrice, Owner de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2022

Nous vous remercions pour votre brillante évaluation et tous vos compliments. Celui-ci nous motive d'avantage et confirme que les efforts de notre équipe sont à la hauteur de l’attente de nos hôtes. Encore un grand merci pour avoir apprécié tous nos services, spécialement notre copieux buffet du petit déjeuner, notre personnel souriant et attentif et notre oasis de wellness qui permet à nos hôtes d'avoir un moment de détente face à un panorama spectaculaire. Au plaisir de vous revoir chez nous à l’Helvetia Intergolf.

Avis écrit le 21 février 2022

Excellent hôtel. Comme d'habitude, le service est soigné et personnalisé. Le personnel est efficace et toujours très aimable. Nous avons loué un appartement très bien équipé, qui convient parfaitement à une famille de 6 personnes. Un merci particulier à M. et Mme Benz pour la chaleur de leur accueil.

Date du séjour : février 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions énormément pour votre adorable commentaire et pour vos compliments qui nous font chaud au cœur. Nos appartements avec 1, 2 ou 3 chambres à coucher, kitchenette équipée et le grand salon, sont idéales pour les familles et les personnes qui aiment l’espace. Encore un grand merci de la part de Mme et M. Benz et toute l’équipe de l’Helvetia Intergolf. A bientôt…

Avis écrit le 3 janvier 2022

Très bon hotel pour les familles, cuisine équipée dans les chambres familiales. Option appart'hotel très pratique. Navette qui amène au pied du télécabine. Staff très gentil et accomodant. Restaurant avec carte kids friendly et menus qui changent tous les jours pour une belle variété. A recommander !

Date du séjour : décembre 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Benz Béatrice, Owner de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2022

Grand merci pour ce magnifique commentaire et tous les compliments concernant nos collaborateurs et la cuisine. Notre formule Appart-hôtel est conçue pour garantir un maximum de confort à nos hôtes avec la possibilité de profiter de tous les services d’un hôtel 4 étoiles tel que notre restaurant, bar, Spa, navette, garage, etc. Au plaisir de vous revoir, meilleures salutations de Crans Montana

Avis écrit le 10 septembre 2021

Nous avons été enchantés de l'accueil à la Réception, ainsi qu'au restaurant.
Nous avons apprécié d'avoir un contact avec le directeur de l'établissement.
Les mesures de protection contre le Covid sont respectées.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Benz Béatrice, Owner de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2022

Nous vous remercions chaleureusement pour votre magnifique évaluation. C'est avec grand plaisir que nous lisons votre gentil commentaire sur nos prestations. Tout l'ensemble du personnel et les directeurs vous souhaite tout de bon et seraient ravis de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 16 août 2021

Nous avons passé un excellant séjour. Nous avons très bien mangé au restaurant et le petit déjeuné est très bien garni. Tout le personnelle est très aimable et serviable. Merci pour tout à toute l'équipe.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis que vous aillez passé un excellent séjour et nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur notre restaurant et l’amabilité + la serviabilité de notre personnelle. C'est fondamental pour tous nos clients! Nous espérons vous accueillir une fois encore à Helvetia Intergolf.