Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
292 CHF
Petit-déjeuner compris
Priceline
Trip.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 janvier 2023

Hôtel extra, emplacement super par rapport au village. Personnel très sympathique et disponible (navette ; pour le départ des remontées mécanique ; incluse et à la demande). Seule petite remarque, les lits jumeaux sont très confortables mais ont la fâcheuse manie de voyager chacun de leur côté un peu trop à leur guise.
Je recommande fortement cet hôtel.

Date du séjour : janvier 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sonia Alvarez, General Manager de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2023

Nous vous remercions pour cette excellente note et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre équipe est très concernée par le bien-être général de ses clients, nous sommes par conséquent très contents de votre entière satisfaction. Nous serions heureux de vous accueillir ici une prochaine fois. Meilleures salutations.

Avis écrit le 29 décembre 2022

Les employés n’étaient pas du tout poli le room service était déplorable, les employés tentaient de forcer l’entrée dans la chambre, en plus de ça ils ne parlaient pas français bref cette hôtel devrait être un 1 étoile je vous le déconseille fortement

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Alvarez Sonia, General Manager de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2022

Chère Famille Rytz,
Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes lors de votre 3ème séjour chez nous depuis cet automne.
Pour les raisons que vous nous avez évoquées, un changement de chambre vous a été proposé afin de rendre vos vacances plus paisibles. Concernant le room service, nous vous présentons nos excuses, nous avons informé notre équipe du restaurant afin que ce type d’erreur de commande ne se reproduise plus à l’avenir.
Notre excellente équipe de réception est multilingue et parle couramment le français.
Veuillez agréer, Chère Famille Rytz, l’expression de nos sincères salutations.
Sonia Alvarez/ Directrice Adjointe

Avis écrit le 24 mars 2022

Malgré un manque de neige indéniable, nous avons passé un magnifique séjour, très agréable et bénéficié d'un temps juste exceptionnel ! Très belles balades et grand bol d'air frais.
Nous reviendrons très certainement l'hiver prochain !

Date du séjour : mars 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Benz Béatrice, Owner de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2022

Nous sommes heureux que, malgré vos attentes différentes concernant la neige, vous ayez pu profiter de quelques jours de grand soleil. Crans-Montana est également l'endroit idéal pour se plonger dans la nature, et ça nous fait plaisir que vous ayez pu profiter de l'occasion pour faire de belles promenades en plein air. Meilleures salutations de la part de nous tous.

Avis écrit le 21 mars 2022

Super endroit. Belle vue. Très clair. Récemment rénové. La salle de bain a été joliment refaite. L'espace de la chambre était suffisant pour une famille avec de jeunes enfants. Parking gratuit. Service de navette fantastique pour nous emmener au téléphérique. La piscine et le jacuzzi étaient petits mais confortables. Super petit déjeuner. Grande attention au service. Quelque part un peu cher.

Date du séjour : mars 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Benz Béatrice, Owner de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2022

Nous vous remercions pour votre brillante évaluation et tous vos compliments. Celui-ci nous motive d'avantage et confirme que les efforts de notre équipe sont à la hauteur de l’attente de nos hôtes. Encore un grand merci pour avoir apprécié tous nos services, spécialement notre copieux buffet du petit déjeuner, notre personnel souriant et attentif et notre oasis de wellness qui permet à nos hôtes d'avoir un moment de détente face à un panorama spectaculaire. Au plaisir de vous revoir chez nous à l’Helvetia Intergolf.

Avis écrit le 21 février 2022

Excellent hôtel. Comme d'habitude, le service est soigné et personnalisé. Le personnel est efficace et toujours très aimable. Nous avons loué un appartement très bien équipé, qui convient parfaitement à une famille de 6 personnes. Un merci particulier à M. et Mme Benz pour la chaleur de leur accueil.

Date du séjour : février 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions énormément pour votre adorable commentaire et pour vos compliments qui nous font chaud au cœur. Nos appartements avec 1, 2 ou 3 chambres à coucher, kitchenette équipée et le grand salon, sont idéales pour les familles et les personnes qui aiment l’espace. Encore un grand merci de la part de Mme et M. Benz et toute l’équipe de l’Helvetia Intergolf. A bientôt…