Avis publié : 17 septembre 2017

hotel comfortable avec une vue splendide et un excellent accueil. adresse a recommander.
cuisine de qualite, petit dejeuner copieux et raffine, parking spacieux, feu de bois dans la cheminee du salon appreciable

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelMontPaisible, Directeur général de Hotel Le Mont-Paisible, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Chère Florence,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant le Mont-Paisible.

Toute l'équipe est heureuse que vous ayez apprécié votre séjour et l'ensemble de l'établissement.

En effet compte tenu du temps nous avions rallumé la cheminée, comme on aime le faire à la maison par un tel temps, c'est ça le Mont-Paisible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir cet hiver autour d'un beau feu de cheminée.

Avis publié : 17 septembre 2017

magnifique vue, chambre confortable, calme et accueil agréable
petit déjeuner copieux et varié, très bon pain
râclette très bonne, agréable de pouvoir manger sur place en arrivant
si nous revenons à Crans Montana, nous reviendrons au Mont-Paisible qui porte bien son nom

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Chère Gisèle,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et de l'avoir partagé.

Nous sommes heureux que vous ayez souligné la qualité de nos produits de restauration et de notre raclette qui vient de la Ferme des Trontières en dessous de Crans-Montana et donc des alpages locaux.

Ce sera un plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour paisible.

Avis publié : 6 septembre 2017

Accueil sympathique, upgradé (merci!) en chambre de luxe récemment rénovée avec goût avec une belle vue sur les montagnes. Attention tout de même lors de la rénovation des prochaines chambres d'insister sur l'isolation phonique entre les chambres.... j'entendais toute la conversation de la chambre voisine....
Petit-déjeuner buffet très bien achalandé et de bonne qualité.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelMontPaisible, Directeur général de Hotel Le Mont-Paisible, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Chers Clients,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de cet agréable commentaire et de l'avoir partagé.

Nous avons bien pris note de vos suggestions pour la suite des projets de l'hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 31 août 2017

Un accueil très sympathique , une chambre agréable dotée d'une vaste loggia d'où la vue est exceptionnelle . La réception , le personnel , les services et la restauration sont à la hauteur de cet
Hôtel de grande classe . Le Mont-Paisible porte parfaitement son nom pour le silence , le calme que l'on y trouve dès l'arrivée dans son parc.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelMontPaisible, Directeur général de Hotel Le Mont-Paisible, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2017

Cher Gilbert,

Toute l'équipe du Mont-Paisible se joint à moi pour vous remercier de ce beau commentaire et de l'avoir partagé avec les internautes.

Nous sommes heureux que vous ayez ressenti et vécu votre séjour avec nous ainsi, il est vrai que le Mont-Paisible porte bien son nom et est un havre de paix qu'il faut vivre.

A bientôt donc au Mont-Paisible et tout de bon.

Avis publié : 27 août 2017

Station très ensoleillée,emplacement de l'établissement pour le calme, les balades, formidable.
Chambre de l'hôtel rénovée avec goût , dommage de la finition de certains détails .
Une équipe très bien. Petit- déjeuner copieux et très bon y compris le café .
Une carte de mets au restaurant le top. Merci encore pour le beau séjour passé chez vous.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelMontPaisible, Directeur général de Hotel Le Mont-Paisible, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Cher Fred,

Toute l'équipe du Mont-Paisible se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et d'avoir partagé celui-ci.

Merci encore de ces quelques suggestions techniques et échanges que nous avons eu.

Ce sera un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour montagnard, peut-être cet hiver qui sait!!!

A bientôt et tout de bon,