“Séjour agréable”

Hotel Le Mont-Paisible
Avis publié : 25 septembre 2017

Très bonne situation, vue imprenable, personnel hyper accueillant et agréable, très jolie salle spacieuse, petit déjeuner copieux. endroit très calme. Nous regrettons de pas avoir pu y manger! La prochaine fois. Tout est à recommander
A recommander.

Astuce pour la chambre : Confortable et très bonne literie.
Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelMontPaisible, Directeur général de Hotel Le Mont-Paisible, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2017

Chère Evelyne,

Toute l'équipe du Mont-Paisible se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et de l'avoir partagé.

Nous allons publier d'ici peu sur notre site internet notre carte pour cet hiver ainsi que les menus de Noël et du Jour de l'An si cela peut vous donner des idées ou envies supplémentaires de revenir au Mont-Paisible. C'est un bon prétexte pour revenir!!

Nous serons heureux de vous accueillir durant l'hiver si vous passez par Crans-Montana.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable journée,

Avis publié : 23 septembre 2017

Magnifiquement situé.accueil chaleureux.chambre bien aménagée avec grande terrasse et vue panoramique superbe.
Très belle salle de restaurant .carte un peu courte mais très bon repas.service attentionné et prix très raisonnables.

Séjour en : juillet 2017
HotelMontPaisible, Directeur général de Hotel Le Mont-Paisible, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2017

Chère Marie-Christine,

En effet il est volontaire que nous ayons une carte de restaurant réduite comme le Chef et sa brigade ne cuisinent que des produits frais et locaux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, peut-être cet hiver afin de découvrir notre nouvelle carte.

Avis publié : 17 septembre 2017

hotel comfortable avec une vue splendide et un excellent accueil. adresse a recommander.
cuisine de qualite, petit dejeuner copieux et raffine, parking spacieux, feu de bois dans la cheminee du salon appreciable

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelMontPaisible, Directeur général de Hotel Le Mont-Paisible, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Chère Florence,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant le Mont-Paisible.

Toute l'équipe est heureuse que vous ayez apprécié votre séjour et l'ensemble de l'établissement.

En effet compte tenu du temps nous avions rallumé la cheminée, comme on aime le faire à la maison par un tel temps, c'est ça le Mont-Paisible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir cet hiver autour d'un beau feu de cheminée.

Avis publié : 17 septembre 2017

magnifique vue, chambre confortable, calme et accueil agréable
petit déjeuner copieux et varié, très bon pain
râclette très bonne, agréable de pouvoir manger sur place en arrivant
si nous revenons à Crans Montana, nous reviendrons au Mont-Paisible qui porte bien son nom

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Chère Gisèle,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et de l'avoir partagé.

Nous sommes heureux que vous ayez souligné la qualité de nos produits de restauration et de notre raclette qui vient de la Ferme des Trontières en dessous de Crans-Montana et donc des alpages locaux.

Ce sera un plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour paisible.

Avis publié : 6 septembre 2017

Accueil sympathique, upgradé (merci!) en chambre de luxe récemment rénovée avec goût avec une belle vue sur les montagnes. Attention tout de même lors de la rénovation des prochaines chambres d'insister sur l'isolation phonique entre les chambres.... j'entendais toute la conversation de la chambre voisine....
Petit-déjeuner buffet très bien achalandé et de bonne qualité.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelMontPaisible, Directeur général de Hotel Le Mont-Paisible, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Chers Clients,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de cet agréable commentaire et de l'avoir partagé.

Nous avons bien pris note de vos suggestions pour la suite des projets de l'hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Alexandre HANAUER

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Crans-Montana
Hôtel la Prairie
Hôtel la Prairie
N° 4 sur 41 à Crans-Montana
LeCrans Hotel & Spa
LeCrans Hotel & Spa
N° 1 sur 41 à Crans-Montana
Crans Ambassador - Luxury Sport Resort
Crans Ambassador - Luxury Sport ...
N° 6 sur 41 à Crans-Montana
Hotel de la Foret
Hotel de la Foret
N° 18 sur 41 à Crans-Montana
Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel
Helvetia Intergolf - Hotel & App...
N° 7 sur 41 à Crans-Montana
Hotel Restaurant Panorama
Hotel Restaurant Panorama
N° 8 sur 41 à Crans-Montana

Vous connaissez Hotel Le Mont-Paisible ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mont-Paisible

Adresse: chemin du Mont-Paisible 12, Crans-Montana 3963, Suisse (Anciennement Hotel-Restaurant Le Mont-Paisible)
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°5 des hôtels romantiques à Crans-Montana
N°8 des hôtels familiaux à Crans-Montana
Catégorie de prix : CHF 136 - CHF 324 (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3.5 étoile(s) — Hotel Le Mont-Paisible 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotelplan Suisse (MTCH AG), Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mont-Paisible en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mont Paisible