Avis écrit le 20 février 2018 par mobile

Nous avons séjourné deux jours dans cette établissement avec mon copain. Accueils très simpatique ! avec renseignements sur la stations et les pistes. Déjeuné au top viennoiseries et buffet chaud bien présenté, en prime une vue magique. (Ne pas ce fier aux critiques négatives du buffet ) . Le repas du soir etais bon, petit bémol pour l'entrée avocat crevettequi manque un peu de vinaigrette. Rien de grave. En bref très bon acceuil vu magnifiques et personnel attentionné. Bonne adresse . Merci aussi pour la femme de menage qui a été tres gentil.

Type de voyage : A voyagé en couple
HotelMontPaisible, Directeur général de Hotel Le Mont-Paisible, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2018

Chère Océane,

Toute l'équipe du Mont-Paisible se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et d'avoir partagé celui-ci.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 16 février 2018

Etablissement très bien situé près des Violettes, acceuil très sympathique, bon service. Chambres rénovées, Propres et très agréables, ambiance chaude et agréable. Parking à disposition, petit-déjeuner riche, personnel attentif.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelMontPaisible, Directeur général de Hotel Le Mont-Paisible, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2018

Chers Clients,

Soucieux du service apporté à nos invités, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au Mont-Paisible et toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à Crans-Montana et au Mont-Paisible.

Avis écrit le 12 février 2018

Nous sommes ravis de notre troisième séjour dans cet agréable établissement.
L'accueil y est chaleureux, le personnel attentionné et sympathique et le confort excellent (le calme qui y prévaut justifie le nom de l'hôtel).

La cuisine est excellente, préparée avec beaucoup de d'attention et savoureuse.
A recommander chaudement en été comme en hiver (proximité des télécabines).

Astuce pour la chambre : Très belle vue sur la vallée du Rhône et des alpes valaisannes (du Simplon au Mont Blanc)
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HotelMontPaisible, Directeur général de Hotel Le Mont-Paisible, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2018

Chers Amis du Mont-Paisible,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire concernant notre Hôtel Restaurant le Mont-Paisible.

Nous sommes heureux que l'ensemble des services aient encore une fois répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis écrit le 11 février 2018 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette hôtel avec un bébé de 1 année dans l’une des chambres rénovées et nous n’avons pas été déçus, la chambre était propre et confortable avec une belle vue, la salle de bains est toutefois un peu petite, personnel très sympathique et accueillant, petit déjeuner simple et bon

Type de voyage : A voyagé en famille
HotelMontPaisible, Directeur général de Hotel Le Mont-Paisible, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2018

Chère Rocky-cece,

Nous sommes heureux que l'ensemble des services aient répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis écrit le 5 février 2018

service de qualité, bien situé proche télécabine des violettes, calme, vue superbe, petit déjeuner buffet copieux, restauration très bien, parking gratuit, wifi gratuit.
il vaut mieux avoir une voiture car les bus s’arrêtent à 18h30

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelMontPaisible, Directeur général de Hotel Le Mont-Paisible, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2018

Cher Michel,

Soucieux du service apporté à nos clients, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire concernant le Mont-Paisible.

Nous sommes heureux que l'ensemble des services hôtel et restaurant aient répondu à vos attentes.

Nous vous disons donc à bientôt au Mont-Paisible.