Entièrement remboursable jusqu'au lun. 25 mars
Avis écrit le 19 avril 2021

Hôtel au style un peu "à l'ancienne". La façade ne paie pas de mine et mériterait un petit coup de peinture, mais la vue depuis les chambres est sublime (vue dégagée et panoramique sur la Vallée du Rhône et les alpes).
Chambre simple mais agréable, literie confortable, notre chambre au 2e étage était très calme et l'hôtel porte bien son nom.
Restaurant décoré sans beaucoup d'originalité mais vue avec baie vitrée tout aussi belle, et qualité de la nourriture très bonne.
Nous avons vécu un petit couac à l'arrivée: j'avais demandé et obtenu confirmation que nous aurions un lit double, et la chambre était faite avec deux lits. Il a malheureusement fallu insister pour obtenir un lit double, mais cela a été fait.
Mis à part ce petit problème, notre séjour a été très agréable et je recommande vivement cet hotel, très bon rapport qualité-prix.

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 17 septembre 2020

Super hôtel, le personnel y est accueillant et très sympathique!
Les chambres sont très bien, nous en avons eu une avec une vue magnifique sur les montagnes!
Le petit-déjeuner était très bon, que des produits d'excellente qualité!
Je recommande vivement cet hôtel, nous y reviendrons avec grand plaisir!
Merci à toute l'équipe!

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Nous avons dormi dans la chambre 201 (chambre double supérieures) et nous en sommes ravis. Belle vue et propre.
Très bon accueil, réceptionniste du matin très professionnelle, aimable et serviable.
Excellent petit-déjeuner !!
Hôtel à recommander

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

Les plus de cet hôtel :

Jolie situation au calme, avec belle vue pour les chambres supérieures.
Chambres spacieuses et propres.
Très bon accueil sympathique.
Rapport qualité prix correct.

Les moins :

Chambre des années 80-90.
Mini bar vide.
Manque de produit de qualité au buffet du petit déjeuner.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 19 février 2020

Cela faisait de nombreuses année que je n'étais plus revenu dans cette station afin d'y skier. Très belle découverte que cet hôtel, accueil des plus sympathique, jolie chambre plein sud avec superbe vue, excellent repas au restaurant un soir.
Seul (petit) bémol, un petit-déjeuner qui mériterait une meilleures mise en avant de produits locaux, confiture en barquette pas idéal. Mais la salade de fruits frais était excellente.

Conseil sur les chambres : chambre côté sud
Date du séjour : février 2020
sosoduc, Responsable réception de Hotel Le Mont-Paisible, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2020

Bonjour Monsieur Michel et merci d'avoir partagé votre expérience.

Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau et vous adressons nos plus cordiales salutations.

Le team du Mont-Paisible