Hotels.com
Priceline
Go to your Happy Price
kathyvde
Canton de Genève, Suisse
parfait! petit -déjeuner excellent, propreté et accueil
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 févr. 2024
très bel Hôtel, accueil parfait! les chambres sont spacieuses et le petit dejeuner excellent et varié: fruits frais, jus de fruits divers, pains variés, etc...
proche de la télécabine à pied et il y également une navette qui vous pose.
petit parking gratuit devant l'hôtel!
je recommande vivement cet hôtel! pour l'accueil, le confort et la propreté des chambre et l'excellent petit -déjeuner!
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé en famille
2.8 km de Hotel Le Mont-Paisible
Piscine
1.9 km de Hotel Le Mont-Paisible
Parking gratuit
Pas de l'ours sous la neige
3.3 km de Hotel Le Mont-Paisible
Afficher plus d'hôtels à Crans-Montana
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2023

Hôtel situé au calme avec parking privé. Chambres propres, lit confortable. Beau balcon donnant sur les Alpes. Excellent petit déjeuner très varié. Personnel très agréable, efficace et attentionné. Rien à reprocher.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2021 par mobile

Service attentif, grande chambre boisée avec balcon vue superbe...très bon accueil confortable literie propre et calme ,nourriture soignée et salle agréable . Un week end parfait pour notre petit groupe de huit...et à tarif raisonnable pour cette station

Conseil sur les chambres : Parking, proche télécabine pour le ski
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 avril 2021

Hôtel au style un peu "à l'ancienne". La façade ne paie pas de mine et mériterait un petit coup de peinture, mais la vue depuis les chambres est sublime (vue dégagée et panoramique sur la Vallée du Rhône et les alpes).
Chambre simple mais agréable, literie confortable, notre chambre au 2e étage était très calme et l'hôtel porte bien son nom.
Restaurant décoré sans beaucoup d'originalité mais vue avec baie vitrée tout aussi belle, et qualité de la nourriture très bonne.
Nous avons vécu un petit couac à l'arrivée: j'avais demandé et obtenu confirmation que nous aurions un lit double, et la chambre était faite avec deux lits. Il a malheureusement fallu insister pour obtenir un lit double, mais cela a été fait.
Mis à part ce petit problème, notre séjour a été très agréable et je recommande vivement cet hotel, très bon rapport qualité-prix.

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 17 septembre 2020

Super hôtel, le personnel y est accueillant et très sympathique!
Les chambres sont très bien, nous en avons eu une avec une vue magnifique sur les montagnes!
Le petit-déjeuner était très bon, que des produits d'excellente qualité!
Je recommande vivement cet hôtel, nous y reviendrons avec grand plaisir!
Merci à toute l'équipe!

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Nous avons dormi dans la chambre 201 (chambre double supérieures) et nous en sommes ravis. Belle vue et propre.
Très bon accueil, réceptionniste du matin très professionnelle, aimable et serviable.
Excellent petit-déjeuner !!
Hôtel à recommander