Hotel Olympic
563 $US
289 $US
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 479 $US /nuit de cet hôtel.

217 $US
197 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 235 $US /nuit de cet hôtel.

Hôtel la Prairie(Crans-Montana)
177 $US
172 $US
146 $US
131 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Foret(Crans-Montana)
133 $US
127 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US /nuit de cet hôtel.

Crans-Montana Youth Hostel Bella Lui(Crans-Montana)(Bonne affaire !)
166 $US
Orbitz.com
Hotel Central(Crans-Montana)
154 $US
  • Petit déjeuner inclus
LeCrans Hotel & Spa(Crans-Montana)
482 $US
Expedia.com
397 $US
359 $US
Relais & Châteaux
Avis publié : 23 août 2016

Hôtel bien situé au coeur de Montana avec un restaurent décorer style chalet avec sa gastronomie Valaisanne et autre.
Comme je ne prenais pas de déjeuner, souplesse dans le prix de la chambre
Chambre simple mais avec tous le comfort nécessaire

• Séjour en : août 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mars 2016

Un agréable hotel bien situé en plein centre de Cran . Service impeccable. Accueil chaleureux. Le tout accompagné d'un excellent restaurant. Les chambres spacieuses sont bien équipées. Un petit parking est à votre disposition.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2016 par mobile

Petit hôtel avec pleins d'atouts. Situation, bon restaurant, bar sympa, chambre agréable,... De plus le team est au petit soin. Jean-Daniel, le propriétaire, nous a indiqué pleins d'endroits pour le ski et de restaurants sur les pistes. C'est un vrai passionné de sa région.

Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2016 par mobile

En famille pour le weekend, très bon hôtel 3 étoiles . Chambre rénovée récemment. Petit déjeuner dans le restaurant le mayen dans l'hôtel, très bien achalandé et le personnel à nos petits soins. Hotel situé à 200 mètres des remontées mécaniques .
Je recommande vivement cet établissement.

Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2016

Hôtel dans les standards pour le prix des chambres.
Chambres propres, literie dans les standards de confort attendus, personnel agréable, par contre impossible de fermer l'oeil avant 02.00 AM à cause des basses qui viennent du bar d'en bas (Amadeus)

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé pour affaires