“Hotel chaleureux”
Avis sur Hotel Olympic

Hotel Olympic
N° 19 sur 41 Hôtels à Crans-Montana
Avis publié : 27 décembre 2016 par mobile

Au cœur de la station cet Hotel est très bien placé et sait accueillir ses clients. Les hôtesses sont de bon conseil. Nous avons eu la chance de pouvoir souper au restaurant de l'hôtel pour le 24 décembre, un bel esprit de Noël nous a accompagnés tout au long du repas jusqu'à la remise de cadeau par un jeune garçon déguisé en Pere Noël. Agréablement surpris!
Je recommande fortement

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille

Avis publié : 23 août 2016

Hôtel bien situé au coeur de Montana avec un restaurent décorer style chalet avec sa gastronomie Valaisanne et autre.
Comme je ne prenais pas de déjeuner, souplesse dans le prix de la chambre
Chambre simple mais avec tous le comfort nécessaire

• Séjour en : août 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mars 2016

Un agréable hotel bien situé en plein centre de Cran . Service impeccable. Accueil chaleureux. Le tout accompagné d'un excellent restaurant. Les chambres spacieuses sont bien équipées. Un petit parking est à votre disposition.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2016 par mobile

Petit hôtel avec pleins d'atouts. Situation, bon restaurant, bar sympa, chambre agréable,... De plus le team est au petit soin. Jean-Daniel, le propriétaire, nous a indiqué pleins d'endroits pour le ski et de restaurants sur les pistes. C'est un vrai passionné de sa région.

Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2016 par mobile

En famille pour le weekend, très bon hôtel 3 étoiles . Chambre rénovée récemment. Petit déjeuner dans le restaurant le mayen dans l'hôtel, très bien achalandé et le personnel à nos petits soins. Hotel situé à 200 mètres des remontées mécaniques .
Je recommande vivement cet établissement.

Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Crans-Montana
Hôtel la Prairie
N° 15 sur 41 à Crans-Montana
Hotel Le Mont-Paisible
Hotel Le Mont-Paisible
N° 2 sur 41 à Crans-Montana

Vous connaissez Hotel Olympic ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Olympic

Adresse: Antille, rue Louis 9, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 19 sur 41 Hôtels à Crans-Montana
Catégorie de prix : CHF 122 - CHF 239 (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Olympic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotelplan Suisse (MTCH AG), Booking.com, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia et Evoline ltd pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Olympic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.