“Bien mais sans plus”
Avis sur Hotel Olympic

Hotel Olympic
N° 19 sur 41 Hôtels à Crans-Montana
Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Arrivé à l’hôtel, le check-in était très expéditif, les chambres sont très jolies mais il manque un peu de rigueur dans le nettoyage. Sinon quartier très calme et très agréable pour dormir. Petit déjeuner très simpliste mais bon par contre la salle est très petite pour le nombre de personne que l’hôtel peut accueillir donc il est conseillé d’arriver assez tôt.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Avis publié : 31 décembre 2016 par mobile

Hôtel bien situé, au plein centre de Montana,joli hôtel vu de l extérieur, nous avons reserver une nuit à la dernière minute pour 2 adulte-1 enfant, il restais soit disant une seul chambre qui étais un appartement avec 3 chambres, arriver dans l'appartement Ben rien d exceptionnel une des chambre à été mal nettoyer du coup on nous a changer de chambre ce que je trouve tout à fais normal!la deuxième chambre étais très moderne refait à neuf.mai pas eu de dédommagement par rapport à la 1 ere chambre ce qui nous avais été promis du au changement de chambre le soir d avant. Dommage.
Sinon personnelle très sympathique.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2016 par mobile

Au cœur de la station cet Hotel est très bien placé et sait accueillir ses clients. Les hôtesses sont de bon conseil. Nous avons eu la chance de pouvoir souper au restaurant de l'hôtel pour le 24 décembre, un bel esprit de Noël nous a accompagnés tout au long du repas jusqu'à la remise de cadeau par un jeune garçon déguisé en Pere Noël. Agréablement surpris!
Je recommande fortement

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2016

Hôtel bien situé au coeur de Montana avec un restaurent décorer style chalet avec sa gastronomie Valaisanne et autre.
Comme je ne prenais pas de déjeuner, souplesse dans le prix de la chambre
Chambre simple mais avec tous le comfort nécessaire

• Séjour en : août 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mars 2016

Un agréable hotel bien situé en plein centre de Cran . Service impeccable. Accueil chaleureux. Le tout accompagné d'un excellent restaurant. Les chambres spacieuses sont bien équipées. Un petit parking est à votre disposition.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Crans-Montana
Hôtel la Prairie
N° 15 sur 41 à Crans-Montana
Hotel Le Mont-Paisible
Hotel Le Mont-Paisible
N° 2 sur 41 à Crans-Montana

Vous connaissez Hotel Olympic ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Olympic

Adresse: Antille, rue Louis 9, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 19 sur 41 Hôtels à Crans-Montana
Catégorie de prix : CHF 125 - CHF 245 (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Olympic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelplan Suisse (MTCH AG), TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia et Evoline ltd pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Olympic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.