Hotel Olympic
Hotel Valaisia(Crans-Montana)
  • Piscine
Hotel Restaurant Derby(Crans-Montana)
Voir l'hôtel
Grand Hotel du Parc(Crans-Montana)
Hotel du Lac(Crans-Montana)
Hôtel la Prairie(Crans-Montana)
Jeanne Arc Apartments(Crans-Montana)
Avis publié : 31 décembre 2016 par mobile

Hôtel bien situé, au plein centre de Montana,joli hôtel vu de l extérieur, nous avons reserver une nuit à la dernière minute pour 2 adulte-1 enfant, il restais soit disant une seul chambre qui étais un appartement avec 3 chambres, arriver dans l'appartement Ben rien d exceptionnel une des chambre à été mal nettoyer du coup on nous a changer de chambre ce que je trouve tout à fais normal!la deuxième chambre étais très moderne refait à neuf.mai pas eu de dédommagement par rapport à la 1 ere chambre ce qui nous avais été promis du au changement de chambre le soir d avant. Dommage.
Sinon personnelle très sympathique.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2016 par mobile

Au cœur de la station cet Hotel est très bien placé et sait accueillir ses clients. Les hôtesses sont de bon conseil. Nous avons eu la chance de pouvoir souper au restaurant de l'hôtel pour le 24 décembre, un bel esprit de Noël nous a accompagnés tout au long du repas jusqu'à la remise de cadeau par un jeune garçon déguisé en Pere Noël. Agréablement surpris!
Je recommande fortement

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2016

Hôtel bien situé au coeur de Montana avec un restaurent décorer style chalet avec sa gastronomie Valaisanne et autre.
Comme je ne prenais pas de déjeuner, souplesse dans le prix de la chambre
Chambre simple mais avec tous le comfort nécessaire

• Séjour en : août 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mars 2016

Un agréable hotel bien situé en plein centre de Cran . Service impeccable. Accueil chaleureux. Le tout accompagné d'un excellent restaurant. Les chambres spacieuses sont bien équipées. Un petit parking est à votre disposition.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2016 par mobile

Petit hôtel avec pleins d'atouts. Situation, bon restaurant, bar sympa, chambre agréable,... De plus le team est au petit soin. Jean-Daniel, le propriétaire, nous a indiqué pleins d'endroits pour le ski et de restaurants sur les pistes. C'est un vrai passionné de sa région.

Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis