“Bien à très bien ”

Classé n° 30 sur 112 Restaurants à Crans-Montana
Catégorie de prix : 20 $US  - 119 $US
Cuisines : Italienne, Méditerranéenne, Suisse, Internationale, Grillades
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Confortablement installé dans la salle à manger, découvrez une carte raffinée. La cuisine, inventive et savoureuse, est imaginée au gré des saisons. Nous vous proposons de belles pièces de viandes, ainsi que des poissons grillés dans notre grande cheminée où crépite un feu de bois. Le restaurant La Désalpe dévoile des recettes typiques de notre beau Valais. Profitez de cette cuisine pour retrouver les parfums et saveurs des fromages affinés en partageant une fondue ou une raclette, mais aussi d’autres spécialités comme une charbonnade ou encore un chapeau Tartare. En été, l’essentiel de l’activité du restaurant se situe sur notre terrasse. Prenez le temps de vous détendre sur celle-ci en profitant d’une vue panoramique sur notre magnifique chaîne de montagnes.
Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Au cœur de Crans, ce beau restaurant au décor chalet cosy haut de gamme saura vous séduire par son style. Viandes et raclettes au feu de bois et divers plats valaisans de très bonnes qualités. Les accompagnements et la présentation méritent un peu mieux cependant. Le service est correct mais peut mieux faire point de vue sympathie, enthousiasme.

Avis publié : 9 septembre 2018

Certes, l'Oméga European Masters à Crans Montana génère du monde, peut-être trop pour certains restaurants. C'est le cas pour la "Désalpe". Un hall de gare battu par les vents, une verrière ouverte, les clients transit de froid, un bruit de dingue, un service dépassé...Un coulage total. Dieu merci, le fromage était bon. Mais quelle panique!!!
Lui préférer les restaurants familiaux et coquets de Montana. Moins de show, moins de paillettes, mais tellement plus sympas!!!

Avis publié : 1 août 2018

Nous mangeons régulièrement dans cet établissement quand nous allons à Montana et sommes toujours très contents.

Avis publié : 29 mars 2018

Ce restaurant a un cadre agréable, un personnel plus ou moins souriant, et les prix des plats à la carte sont forts élevés , comme tous les restaurants situés à Crans-Montana.
Par contre si le menu du jour qui change quotidiennement vous convient, il est remarquable car pour 17 francs suisses, il comporte une entrée : soupe ou salade (délicieuse, car mélangeant la salade à toute une série de petits légumes), un plat et un dessert.. On ne peut pas faire mieux .

Avis publié : 15 mars 2018

Bonne fondue au fromage, par contre le pain était sec et à la limite du mangeable....
Prosseco à 9.- le verre c’est très bien vendu.
Pas prêt d’y retourner

Les voyageurs ayant consulté La Désalpe ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez La Désalpe ?