“Magnifique”

Hôtel Le Splendide
N° 16 sur 41 Hôtels à Crans-Montana
Avis publié : 30 octobre 2014

Nous avons passé de magnifiques vacances -malheureusement trop courtes ! - au Splendide : Une position top à 2 pas du centre dans un quartier calme (les enfants ont pu jouer dehors sans danger) avec une vue sur les montagnes à vous couper le souffle; des chambres confortables avec un balcon, rénovées et très propres . Un petit déjeuner copieux et varié avec des produits frais. Nous avons laissé notre voiture au parking de l'hôtel et ne l'avons utilisée de tout le sejour et avons fait-tout à pied. Le personnel est très gentil et donne beaucoup d'infos pour des balades ou des activités., des réductions pour des visites ou des activités. Nous avons testé la demi-pension le soir et avons très bien mangé.
Vraiment une bonne adresse à recommander pour un excellent rapport qualité -prix. D'ailleurs, pour sûr, nous y retournerons

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au sud, la vue est splendide ´(aussi depuis le restaurant et le salon)
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 14 avril 2014

Le personnel est très gentil et serviable. La vue côté Sud est géniale. Juste le lit qui n'est pas confortable, il est aussi petit et vraiment très étroit. La chambre était propre!
Sinon l'emplacement est idéal, proche du centre de Cran et de Montana

Astuce pour la chambre : Le lit simple est très étroit et pas très grand. Si c'est pendant le Caprices festival, faut cho...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 août 2013

Nous sommes arrivés sans réservation et avons pu obtenir une chambre orientée sud.
L'accueil fut très agréable et chaleureux qui plus est avec une offre intéressante avec ptt déjeuner.
La chambre était bien propre et lorsque nous sommes rentrés pour nous coucher, notre lit avait été fait avec soins....
Le petit déjeuner avait bien été dressé avec de multiples choix.
Nous ne pouvons que recommander cette adresse

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 4 avril 2013

Nous avons passé le WE de Pâques dans cet hôtel pour finir la saison de ski .
L'accueil fut sympathique et toute l'équipe très aimable .
Nous avions réservé une chambre double avec un lit d'appoint pour notre ado et nous avons eu la surprise d'être "upgradés" en chambre familiale .
Chambre à la décoration correcte mais très propre (service du soir aussi) bénéficiant d'un balcon plein sud et d'une belle vue panoramique .
Le petit-déjeuner était excellent et varié; nous avons eu quelques attentions "chocolatées" le jour de Pâques.
Nous avons passé un excellent WE;merci à toute l'équipe du Spendide !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2013 par mobile

Accueil chaleureuse et souriante!
L'hôtel est familiale et très simple!
Il donne plein sud et la vue est magnifique surtout quand le soleil est présent!
Le petit déjeuner est bon copieux et il y a de tout ( fromage céréale fruit pain croissant et charcuterie)
Les lits sont confortable. Salle de bain simple mais propre(robineterie changée récemment) La chambre a été refaite car la moquette et les murs étaient neuf!
Le salon est confortable!
Je retournerais sans hésiter pour un week-end!!
Il y a des places de parking privées!

• Séjour en : mars 2013