Avis écrit le 30 décembre 2015 par mobile

Nous sommes actuellement en vacances dans cet hotel familiale très sympathique!
Nous sommes ravi de notre séjour ou tous le personnel est à nos petit soin! Que ce soin pour le petit-déjeuner, ou souper(demi-pension) nous nous regalons de tous ce que nous pouvons y manger! Les produits sont de très bonne qualité! Tous les matins nos linges de bain sont changé(si utilisés) et lors de nos repas les lit sont fait. La grande classe! Cet hotel à les prestations d un 4 étoiles! Nous reviendrons une chose est sure!
Très belle découverte!

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 décembre 2014

j'ai passé une nuit dans cette hôtel, la situation géographique est excellente, l’accueil est très avenant,la vue sur les montagne est apaisant , les chambres ont toute été refaite donc très propre et très fonctionnelle.la salle de bai n est très spacieuse pour ce genre d’hôtel.ce qui m'a surpris , c'est la qualité de la literie, le lit es moelleux et non dur.
la patronne est très sympathique et le personnel de l’hôtel très a l’écoute .
le petit déjeuné simple mais complet.

Astuce pour la chambre : vous pouvez y dormir les yeux fermer.
Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 octobre 2014

Nous avons passé de magnifiques vacances -malheureusement trop courtes ! - au Splendide : Une position top à 2 pas du centre dans un quartier calme (les enfants ont pu jouer dehors sans danger) avec une vue sur les montagnes à vous couper le souffle; des chambres confortables avec un balcon, rénovées et très propres . Un petit déjeuner copieux et varié avec des produits frais. Nous avons laissé notre voiture au parking de l'hôtel et ne l'avons utilisée de tout le sejour et avons fait-tout à pied. Le personnel est très gentil et donne beaucoup d'infos pour des balades ou des activités., des réductions pour des visites ou des activités. Nous avons testé la demi-pension le soir et avons très bien mangé.
Vraiment une bonne adresse à recommander pour un excellent rapport qualité -prix. D'ailleurs, pour sûr, nous y retournerons

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au sud, la vue est splendide ´(aussi depuis le restaurant et le salon)
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 avril 2014

Le personnel est très gentil et serviable. La vue côté Sud est géniale. Juste le lit qui n'est pas confortable, il est aussi petit et vraiment très étroit. La chambre était propre!
Sinon l'emplacement est idéal, proche du centre de Cran et de Montana

Astuce pour la chambre : Le lit simple est très étroit et pas très grand. Si c'est pendant le Caprices festival, faut choisir côté sud pour être au calme
Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 5 août 2013

Nous sommes arrivés sans réservation et avons pu obtenir une chambre orientée sud.
L'accueil fut très agréable et chaleureux qui plus est avec une offre intéressante avec ptt déjeuner.
La chambre était bien propre et lorsque nous sommes rentrés pour nous coucher, notre lit avait été fait avec soins....
Le petit déjeuner avait bien été dressé avec de multiples choix.
Nous ne pouvons que recommander cette adresse

Date du séjour : juillet 2013