Hôtel Le Splendide
Hôtel Art de Vivre(Crans-Montana)
Hotel Ad'Eldorado(Crans-Montana)
  • Restaurant
Hotel Elite(Crans-Montana)
Hotel Le Green(Crans-Montana)
  • Service d'étage
Hotel Alpina & Savoy(Crans-Montana)
  • Piscine
Hotel Royal(Crans-Montana)
Hotel Robinson(Crans-Montana)
Jeanne Arc Apartments(Crans-Montana)
Hotel du Lac(Crans-Montana)
Avis publié : 14 février 2016 par mobile

Ns sommes venu a crans montana pour voir la coupe du monde de ski 2016 qui a été annulé pour raison incompréhensible et scandaleux vu les conditions. Pour venir sur l'hôtel que ns avons choisi était très sympa avec une manifique vue pour les chambres supérieures. Pour la chambre standard elle est un peu brillante. Concernant le petit déjeuner est très simple pas exceptionnel. Pour finir le personnel très gentil et arrangeant mais un peu cher je trouve.

Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2015 par mobile

Nous sommes actuellement en vacances dans cet hotel familiale très sympathique!
Nous sommes ravi de notre séjour ou tous le personnel est à nos petit soin! Que ce soin pour le petit-déjeuner, ou souper(demi-pension) nous nous regalons de tous ce que nous pouvons y manger! Les produits sont de très bonne qualité! Tous les matins nos linges de bain sont changé(si utilisés) et lors de nos repas les lit sont fait. La grande classe! Cet hotel à les prestations d un 4 étoiles! Nous reviendrons une chose est sure!
Très belle découverte!

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2014

j'ai passé une nuit dans cette hôtel, la situation géographique est excellente, l’accueil est très avenant,la vue sur les montagne est apaisant , les chambres ont toute été refaite donc très propre et très fonctionnelle.la salle de bai n est très spacieuse pour ce genre d’hôtel.ce qui m'a surpris , c'est la qualité de la literie, le lit es moelleux et non dur.
la patronne est très sympathique et le personnel de l’hôtel très a l’écoute .
le petit déjeuné simple mais complet.

Astuce pour la chambre : vous pouvez y dormir les yeux fermer.
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 octobre 2014

Nous avons passé de magnifiques vacances -malheureusement trop courtes ! - au Splendide : Une position top à 2 pas du centre dans un quartier calme (les enfants ont pu jouer dehors sans danger) avec une vue sur les montagnes à vous couper le souffle; des chambres confortables avec un balcon, rénovées et très propres . Un petit déjeuner copieux et varié avec des produits frais. Nous avons laissé notre voiture au parking de l'hôtel et ne l'avons utilisée de tout le sejour et avons fait-tout à pied. Le personnel est très gentil et donne beaucoup d'infos pour des balades ou des activités., des réductions pour des visites ou des activités. Nous avons testé la demi-pension le soir et avons très bien mangé.
Vraiment une bonne adresse à recommander pour un excellent rapport qualité -prix. D'ailleurs, pour sûr, nous y retournerons

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au sud, la vue est splendide ´(aussi depuis le restaurant et le salon)
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2014

Le personnel est très gentil et serviable. La vue côté Sud est géniale. Juste le lit qui n'est pas confortable, il est aussi petit et vraiment très étroit. La chambre était propre!
Sinon l'emplacement est idéal, proche du centre de Cran et de Montana

Astuce pour la chambre : Le lit simple est très étroit et pas très grand. Si c'est pendant le Caprices festival, faut choisir côté sud pour être au calme
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo