“Accueil et pris sympathiques”

Hôtel Le Splendide
N° 16 sur 41 Hôtels à Crans-Montana
Avis publié : 7 mars 2016

L'hôtel est bien situé entre Crans et Montana. Il faut moins de 10' pour atteindre le centre de Montana à pied et environ 5' pour rejoindre le téléphérique en chaussures de skis.
Les chambres sont simple mais le lit et la literie sont de bonnes qualité. Le balcon orienté Sud est très agréable.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple

Avis publié : 15 février 2016

Nous avons réservé cet hôtel pour un groupe de 16 personnes (8 chambres).
Le rapport qualité/prix est très bon. Les chambres sont propres et rénovées. Les extérieurs sont relativement austères. La situation est bonne, à 5 minutes à pied des remontées mécanique. Le buffet du petit-déjeuné était correcte, en relation avec le prix. La vue des chambres est superbe.
Bref, à recommander pour un court séjour et pour un budget serré.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 février 2016 par mobile

Ns sommes venu a crans montana pour voir la coupe du monde de ski 2016 qui a été annulé pour raison incompréhensible et scandaleux vu les conditions. Pour venir sur l'hôtel que ns avons choisi était très sympa avec une manifique vue pour les chambres supérieures. Pour la chambre standard elle est un peu brillante. Concernant le petit déjeuner est très simple pas exceptionnel. Pour finir le personnel très gentil et arrangeant mais un peu cher je trouve.

Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2015 par mobile

Nous sommes actuellement en vacances dans cet hotel familiale très sympathique!
Nous sommes ravi de notre séjour ou tous le personnel est à nos petit soin! Que ce soin pour le petit-déjeuner, ou souper(demi-pension) nous nous regalons de tous ce que nous pouvons y manger! Les produits sont de très bonne qualité! Tous les matins nos linges de bain sont changé(si utilisés) et lors de nos repas les lit sont fait. La grande classe! Cet hotel à les prestations d un 4 étoiles! Nous reviendrons une chose est sure!
Très belle découverte!

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2014

j'ai passé une nuit dans cette hôtel, la situation géographique est excellente, l’accueil est très avenant,la vue sur les montagne est apaisant , les chambres ont toute été refaite donc très propre et très fonctionnelle.la salle de bai n est très spacieuse pour ce genre d’hôtel.ce qui m'a surpris , c'est la qualité de la literie, le lit es moelleux et non dur.
la patronne est très sympathique et le personnel de l’hôtel très a l’écoute .
le petit déjeuné simple mais complet.

Astuce pour la chambre : vous pouvez y dormir les yeux fermer.
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé pour affaires