Hotel Le Mont-Paisible(Crans-Montana)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Foret(Crans-Montana)
149 $US
143 $US
319 $US
287 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 376 $US /nuit de cet hôtel.

Hôtel Art de Vivre(Crans-Montana)
205 $US
199 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Panorama(Crans-Montana)(Bonne affaire !)
125 $US
178 $US
  • Petit déjeuner inclus
489 $US
Avis publié : 7 février 2017

Après une semaine passée dans cet hôtel, nous pouvons attester que c'est une bonne adresse.
Bien sûr, il est très bien situé, proche de tout.
L'accueil est très agréable aussi bien de la part de la propriétaire ( toujours présente et attentive) que de tout le personnel.
Les chambres ont été rénovées, elles sont confortables ( excellente literie) et jouissent d'un balcon avec une très belle vue.
La cuisine est très bonne, copieuse et variée, nous n'avons jamais mangé la même chose en 6 dîners en 1/2 pension.
Salon agréable avec un bar , la seule chose que l'on a pu regretter, c'est que le feu de cheminée ne soit pas allumé tous les soirs (hiver), c'est peu de chose mais ça mettrait une petite ambiance et tout le monde apprécierait, je crois.
A noter: très bon rapport qualité/prix pour la station.

Astuce pour la chambre : Attention, certaines chambres au 1er ne sont pas accessibles par l'ascenseur
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2016

L'hôtel est bien situé entre Crans et Montana. Il faut moins de 10' pour atteindre le centre de Montana à pied et environ 5' pour rejoindre le téléphérique en chaussures de skis.
Les chambres sont simple mais le lit et la literie sont de bonnes qualité. Le balcon orienté Sud est très agréable.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2016

Nous avons réservé cet hôtel pour un groupe de 16 personnes (8 chambres).
Le rapport qualité/prix est très bon. Les chambres sont propres et rénovées. Les extérieurs sont relativement austères. La situation est bonne, à 5 minutes à pied des remontées mécanique. Le buffet du petit-déjeuné était correcte, en relation avec le prix. La vue des chambres est superbe.
Bref, à recommander pour un court séjour et pour un budget serré.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 février 2016 par mobile

Ns sommes venu a crans montana pour voir la coupe du monde de ski 2016 qui a été annulé pour raison incompréhensible et scandaleux vu les conditions. Pour venir sur l'hôtel que ns avons choisi était très sympa avec une manifique vue pour les chambres supérieures. Pour la chambre standard elle est un peu brillante. Concernant le petit déjeuner est très simple pas exceptionnel. Pour finir le personnel très gentil et arrangeant mais un peu cher je trouve.

Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2015 par mobile

Nous sommes actuellement en vacances dans cet hotel familiale très sympathique!
Nous sommes ravi de notre séjour ou tous le personnel est à nos petit soin! Que ce soin pour le petit-déjeuner, ou souper(demi-pension) nous nous regalons de tous ce que nous pouvons y manger! Les produits sont de très bonne qualité! Tous les matins nos linges de bain sont changé(si utilisés) et lors de nos repas les lit sont fait. La grande classe! Cet hotel à les prestations d un 4 étoiles! Nous reviendrons une chose est sure!
Très belle découverte!

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille