Avis écrit le 19 septembre 2021 par mobile

Nous garderons un bon souvenir de ce séjour passé à l'hôtel Splendide. L'accueil par la gérante est super. Nous avons reçu des bons conseils pour se balader dans les environs. Le personnel est très sympatique. Les chambres sont propre. La vue depuis la chambre est magnifique.
(Avec un beau temps🙂)
A recommander

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 11 février 2020

Joli hôtel, situé dans un lieu calme, magnifique vue sur la valée. Service au top, équipe organisée et à l'écoute. Excellente proposition des repas ainsi que des menus. Large horraire pour les services des repas.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 21 janvier 2020 par mobile

Hôtel très bien situé dans la station? Entre crans et Montana. L’accueil est très chaleureux; petit dej complet !
Les chambres sont spacieuses et propres mais le gros plus est la magnifique vue à 180 degrés sur les Alpes !

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 4 novembre 2019

A proximité du centre historique et les lieux touristiques. Le personnel est très accueillant, la chambre spacieuse et d'une propriété irréprochable. Le parking sécurisé est un vrai plus. J'y retou...

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 septembre 2019

Excellent hôtel pour un séjour –long ou court– en famille ou petit séminaire d'entreprise entrecoupé d'excursion ou de jeux de golf. Les propriétaires (toujours présents, ils ne dorment pas?) de même que tout le personnel feront l'impossible pour vous rendre le séjour agréable. Et ils y parviennet très bien.
Chambres très bonnes, literie comfortable, silence total, cuisine créative et goûteuse, bons vins, petits déjeuners copieux.
Je ne peux que recommander.

Notre séjour: 2 jours au Omega golf masters 2019 à Crans Montana.
Accueil au Splendide très aimable et pro, belle déco bois/montagne pas kitch, chambre grande et propre, balcon avec vue à 180 degrés sur les Alpes Valaisannes: 40 (sic: 40) sommets > 4000 mètres qui nous donnent le bonjour, coucher de soleil époustouflant sur les sommets. Dîner moitié menu du jour, moitié à la carte excellent, certains plats très inventifs comme en entrée une salade verte mêlée de fruits frais servi avec une crème (assez ferme) émulsion de balsamico: Décoiffant! Excellent blanc en 1/2 bouteille: Petite Arvine de la maison Varone, cépage préphyloxéra (En France: plant direct càd. non greffé, les Valaisans parlent de "spécialités"). En amuse-bouche le potage Parmentier (crème de pommes de terre) a un velouté magique. Chambre et salle de bain avec tout le nécessaire pour un séjour court ou long. Literie comfortable avec un choix de 3 oreillers (!!). Ah, encore à signaler: parking sécurisé devant l'hôtel; bircher muesli maison au petit déjeuner

Date du séjour : août 2019