Avis écrit le 19 juillet 2016

Superbe piscine avec coin repas, avec service très sympathique et beaucoup de place pour se prélasser dans le gazon. Bâtiment pittoresque. Attention à la politique du parking de l'établissement, vaut mieux se renseigner avant et anticiper. Chambres spacieuses, grand balcons, bon it, mais tout de même un petit quelque-chose d'assez banal. Petit -déjeuner copieux, mais pas exceptionnel. Salle fitness format réduit, spa et beaucoup de place partout. Mais finalement, en comparaison avec d'autres établissement de ce standing, un sentiment étrange, pas déçus, mais pas charmés.

Conseil sur les chambres : dans le plus petit des deux bâtiments, face aux alpes, calme garanti
Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 31 mai 2016 par mobile

Il est vrai que cet hôtel est différent, en montagne, vraiment sympa, pour habitude le personnel est vraiment mais vraiment top, le service aussi, la propreté rien à dire, l'aménagement des chambres est vrm top mais il serait peu être temps de changer les lits!
Une vue vraiment sympa, le quartier faut marcher un peu mais pour voyage en famille et amis c'est cool!

Date du séjour : décembre 2015
Avis écrit le 7 mai 2016

Venue pour assister à un évènement, j'ai fait un séjour d'une nuit dans cet hôtel que je recommande.
Déco intérieure et extérieure refaites récemment: beaucoup de bois, bien travaillé, qui confère une très belle ambiance, assez cosy et chic.
Sanitaires bien pensés et lumineux, mention spéciale pour le gel douche aux herbes.
Chambre donnant au Nord: on entend un peu les voitures mais rien de gênant, elles sont très rares.
Petit déjeuner très copieux (buffet) et très bon (viennoiseries, viandes, céréales, confitures, fromages du valais...)
Attention: pour les intolérants au lactose et au gluten il faut probablement commander à l'avance.
Dîner au restaurant de l'hôtel (risotto, filet boeuf): à recommander, très copieux et savoureux, service rapide quoiqu'un peu sec.

Conseil sur les chambres : Pour avoir une belle vue sur les montagnes demander une chambre orientée sud.
Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 3 mai 2016

Établissement authentique et chaleureux
Personnel cordial et professionnel
Restaurant convivial avec cuisine de qualité et des présentations de plats délicats, élégants et simplement merveilleux à déguster.

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 4 avril 2016 par mobile

De l'extérieur on dirait un immense chalet. Et ceci annonce déjà la décoration intérieur qui confirme cette impression; nous sommes dans un beau décor ambiance typique d'un chalet, du bois partout. Mais préférez les chambres rénovées. Nous avions la chambre 702, ma belle-sœur la 701 et mes beaux-parents la 803. Toutes aussi superbes. La plus grande des trois est la 701. Les deux autres se valent.
L'accueil est chaleureux. On s'y sent immédiatement chez soi. Tout le personnel, sans exception, est aimable et serviable. De la réception au bar passant par les serveurs, le personnel nettoyant, les cuisiniers, ... J'espère n'oublier personne car ils le méritent tous.
Les chambres sont propres et silencieuses. Cependant je n'ai pas trouvé de thermostats individuelles qui auraient permis d'avoir la température souhaitée; moi-même j'avais parfois trop chaud alors que mes beaux-parents avaient parfois froid.
Le Carnotzet vous sert de super bonnes raclettes et mes convives ont également appréciés les fondues. A faire sans hésiter.
Le petit déjeuner est tout à fait satisfaisant et servi dans une belle salle à manger avec une superbe vue sur les montagnes.
Aussi le restaurant vous sert de la bonne nourriture à un prix raisonnable. Mais la carte est limité si carte il y a car nous n'avions que le choix du menu demi-pension.
Enfin et probablement le seul soucis, c'est les places disponibles sur le parking privée lors de périodes de fortes affluences. J'ai d'ailleurs remarqué que le parking était même utilisé par des skieurs sans gêne non résidents de l'hôtel. Peut-être qu'un système d'accès contrôlé au parking pourrait résoudre ce problème. Je tiens néanmoins à souligner une fois de plus l'excellent service de la réception qui m'a permis de trouver une place dans le garage.
En conclusion, j'ai fort aimé cet établissement et le recommande à tous. Merci à tous le staff de l'Etrier.

Date du séjour : avril 2016