“Réservez une chambre rénovée!!!”

Hôtel de l'Etrier
N° 15 sur 41 Hôtels à Crans-Montana
Avis publié : 22 mars 2017 par mobile

Séjour en amoureux d'un week-end. Notre chambre (nouvelle chambre rénovée,la 701) était magnifique,la salle de bains très spacieuse. Accueil très cordial. Nous n'avons pas pu manger sur place car ce soir-là un groupe de 150 personnes était prévu. Dommage... on nous a orienté vers le restaurant gastronomique situé à coté... des prix de fous! Crans-Montana regorge de restaurants,nous avons finalement déniché une perle à prix correct pour la station.
Le déjeuner est correct,la vue est incroyable.
L'eau de la piscine mériterait d'être un peu plus chauffée et l'espace Wellness est petit.
L'hôtel en général mériterait un bon rafraîchissement,les couloirs ne sont pas très avenants.
Malgré tout nous avons passé un très bon séjour!

Séjour en : mars 2017

Avis publié : 26 février 2017

Tout est fait ici, à l'Etrier, pour faire de votre séjour un moment inoubliable ! L'hotel est très beau, avec une décoration chalet, des chambres de belle taille et surtout une vue à couper le souffle sur la chaine des Alpes. Le petit-déjeuner, servi sous forme de buffet dans la salle à manger panoramique, est très bon et varié. Les chambres sont grandes et très agréables, avec service de la couverture (service du ménage le soir en plus du matin) même si on doit avouer que les salles de bain sont un peu "ancienne mode". Le SPA est magnifique avec une piscine de belle taille, donnant sur la chaine des Alpes, un hammam (à 45°C) et un Sauna (à 75/80 °C). Il est est récent et bénéficie d'une superbe décoration. Le service est haut de gamme avec un personnel très attentionné et toujours prêt à donner de nombreux conseils. La demi-pension est de bonne qualité, même si le prix peut paraître élevé (50 CHF), ce qui est tout relatif quand on connaît le marché de Crans-Montana. Noter qu'il faut marcher environ 10 minutes pour arriver aux remontées mécaniques et pistes. Bref, un endroit à recommander chaudement !

Astuce pour la chambre : Les chambres Sud sont plus chères mais la vue est splendide !
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2017

Séjour d'une nuit dans la suite 704. Très belle chambre, cosy avec cheminée en pierre. La piscine est joliment décorée et le coin spa très agréable. Nous avons également souper dans le restaurant de l'hôtel, l'Etrier, le repas était excellent de l'entrée au dessert.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2017 par mobile

Nous avons passé une seule nuit et nous regrettons de pas en avoir fait plus.

La chambre est un peu petite, mais pour le temps qu'on y passe c'est plus que largement suffisant !

Le personnel est agréable. Nous avons souper à l'hôtel même, c'était simplement fabuleux.

Le spa est simple mais parfait.

Vivement le prochain séjour !

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2017 par mobile

Personnel fabuleux, disponible et d'une grande gentillesse. Hôtel familial avec grande offre SPA et excellente gastronomie. Je m'y rends chaque année et n'ai jamais été déçu. Je recommande sans réserve cet hôtel à tous les gens amoureux de bons moments alpestres.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Crans-Montana
Hôtel la Prairie
Hotel de la Foret
Hotel de la Foret
N° 18 sur 41 à Crans-Montana
Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel
Helvetia Intergolf - Hotel & App...
N° 7 sur 41 à Crans-Montana
Hostellerie Du Pas De L'Ours
Hostellerie Du Pas De L'Ours
N° 9 sur 41 à Crans-Montana
Crans Ambassador - Luxury Sport Resort
Crans Ambassador - Luxury Sport ...
N° 6 sur 41 à Crans-Montana

Vous connaissez Hôtel de l'Etrier ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de l'Etrier

Adresse: Route du Pas-de-l'Ours 31, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Crans-Montana
N°8 des hôtels Spa à Crans-Montana
Catégorie de prix : CHF 141 - CHF 396 (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel de l'Etrier 4*
Situé à deux pas des pistes ainsi que du centre ville de Crans Montana, l’hôtel de l’Etrier vous offre un cadre rustique et raffiné. Offrant une capacité de 60 chambres à l’ambiance cocooning dans un endroit d’exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de l'Etrier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etrier Hotel Crans Montana