Hôtel de l'Etrier
321 $US
289 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 433 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel de la Foret(Crans-Montana)
133 $US
127 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US /nuit de cet hôtel.

145 $US
213 $US
197 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 235 $US /nuit de cet hôtel.

Crans-Montana Youth Hostel Bella Lui(Crans-Montana)(Bonne affaire !)
166 $US
Orbitz.com
Hotel Central(Crans-Montana)
154 $US
  • Petit déjeuner inclus
LeCrans Hotel & Spa(Crans-Montana)
481 $US
397 $US
358 $US
Relais & Châteaux
Avis publié : 26 février 2017

Tout est fait ici, à l'Etrier, pour faire de votre séjour un moment inoubliable ! L'hotel est très beau, avec une décoration chalet, des chambres de belle taille et surtout une vue à couper le souffle sur la chaine des Alpes. Le petit-déjeuner, servi sous forme de buffet dans la salle à manger panoramique, est très bon et varié. Les chambres sont grandes et très agréables, avec service de la couverture (service du ménage le soir en plus du matin) même si on doit avouer que les salles de bain sont un peu "ancienne mode". Le SPA est magnifique avec une piscine de belle taille, donnant sur la chaine des Alpes, un hammam (à 45°C) et un Sauna (à 75/80 °C). Il est est récent et bénéficie d'une superbe décoration. Le service est haut de gamme avec un personnel très attentionné et toujours prêt à donner de nombreux conseils. La demi-pension est de bonne qualité, même si le prix peut paraître élevé (50 CHF), ce qui est tout relatif quand on connaît le marché de Crans-Montana. Noter qu'il faut marcher environ 10 minutes pour arriver aux remontées mécaniques et pistes. Bref, un endroit à recommander chaudement !

Astuce pour la chambre : Les chambres Sud sont plus chères mais la vue est splendide !
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2017

Séjour d'une nuit dans la suite 704. Très belle chambre, cosy avec cheminée en pierre. La piscine est joliment décorée et le coin spa très agréable. Nous avons également souper dans le restaurant de l'hôtel, l'Etrier, le repas était excellent de l'entrée au dessert.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2017 par mobile

Nous avons passé une seule nuit et nous regrettons de pas en avoir fait plus.

La chambre est un peu petite, mais pour le temps qu'on y passe c'est plus que largement suffisant !

Le personnel est agréable. Nous avons souper à l'hôtel même, c'était simplement fabuleux.

Le spa est simple mais parfait.

Vivement le prochain séjour !

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2017 par mobile

Personnel fabuleux, disponible et d'une grande gentillesse. Hôtel familial avec grande offre SPA et excellente gastronomie. Je m'y rends chaque année et n'ai jamais été déçu. Je recommande sans réserve cet hôtel à tous les gens amoureux de bons moments alpestres.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 décembre 2016

Chambre petite mais cosy, salle de bains vieillotte, spa minimum avec petit bain turc et sauna, eau pas chaude (surtout en hiver), douche pas glam.. résonne pas mal donc si y'a des enfants ou des gens qui parlent fort oubliez le repos. Peu de chaises pour s'allonger.
Repas bon cela dit attention le respect de la cuisson de la viande (par exemple) pas forcément respecté. (peut être une erreur ponctuelle...)
Personnel sympa.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis