Hôtel la Prairie(Crans-Montana)
113 $US
330 $US
315 $US
  • Parking gratuit
LeCrans Hotel & Spa(Crans-Montana)
488 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 570 $US /nuit de cet hôtel.

468 $US
298 $US
Orbitz.com
Hotel Valaisia(Crans-Montana)
154 $US
149 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Le Mont-Paisible(Crans-Montana)
136 $US
120 $US
Hotel Central(Crans-Montana)
215 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Hôtel magnifique, très bien située et calme. Idéale pour se retrouver en couple!Accueille chaleureuse avec une équipe à l’écoute et au petit soin!

Les prix sont à la hauteur du service ( accès piscine, petit déjeuner, restauration ... ).

Nous reviendrons

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Sommes venus passées 2 nuits au sein de l Étrier avec nos enfants et notre petit chien. Quelle magnifique surprise en arrivant! Un accueil parfait! Petit repas au bord de la piscine proposé en attendant la chambre. Les responsables du restaurant adorables et attentionnés.. digne d un 5 étoiles ! ( ayant des points de comparaison régulier)
La chambre était très agréable même si une douche ds la salle de bain serait appréciable.
La vue très belle, au calme. La piscine est merveilleuse car chauffée ce qui permet d en profiter pleinement, le wellness aussi très propre et agréable en fin de journée.
Bref! Que du positif!
Le seul petit petit hic qui n en fut pas un: la télé dans la chambre des enfants ne marchait pas à notre arrivée. Nous avons signalé la panne et avant la soirée tout était reparé ! Un grand merci ! En terminant le week-end nous nous sommes vu octroyer un rabais important sur le prix de la chambre pour s excuser du désagrément ! Sans rien avoir demandé ! Nous avons été très touchés et reviendrons avec un immense plaisir à l Étrier!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2017 par mobile

On ne peux que recommandé vivement ce lieu, ou tout est fait pour que notre séjour soit réussi. Le petit dejeuner Buffet est bien garni et pour tout les goûts .notre chambre été entièrement rénovée sous les combles et vraiment cosy. Le restaurant du bord de La piscine est délicieux et Avec un menu trés raisonnable 3 plats pour 32.- succulents. Musique Lounge sympa. Le personnel est très serviable et arrangeant, nous avons pu garder notre chambre jusqu'à 14:00 afin de profiter de la piscine plus longtemps. Vraiment , nous renviendrons!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2017 par mobile

Séjour en amoureux d'un week-end. Notre chambre (nouvelle chambre rénovée,la 701) était magnifique,la salle de bains très spacieuse. Accueil très cordial. Nous n'avons pas pu manger sur place car ce soir-là un groupe de 150 personnes était prévu. Dommage... on nous a orienté vers le restaurant gastronomique situé à coté... des prix de fous! Crans-Montana regorge de restaurants,nous avons finalement déniché une perle à prix correct pour la station.
Le déjeuner est correct,la vue est incroyable.
L'eau de la piscine mériterait d'être un peu plus chauffée et l'espace Wellness est petit.
L'hôtel en général mériterait un bon rafraîchissement,les couloirs ne sont pas très avenants.
Malgré tout nous avons passé un très bon séjour!

Séjour en : mars 2017
Avis publié : 26 février 2017

Tout est fait ici, à l'Etrier, pour faire de votre séjour un moment inoubliable ! L'hotel est très beau, avec une décoration chalet, des chambres de belle taille et surtout une vue à couper le souffle sur la chaine des Alpes. Le petit-déjeuner, servi sous forme de buffet dans la salle à manger panoramique, est très bon et varié. Les chambres sont grandes et très agréables, avec service de la couverture (service du ménage le soir en plus du matin) même si on doit avouer que les salles de bain sont un peu "ancienne mode". Le SPA est magnifique avec une piscine de belle taille, donnant sur la chaine des Alpes, un hammam (à 45°C) et un Sauna (à 75/80 °C). Il est est récent et bénéficie d'une superbe décoration. Le service est haut de gamme avec un personnel très attentionné et toujours prêt à donner de nombreux conseils. La demi-pension est de bonne qualité, même si le prix peut paraître élevé (50 CHF), ce qui est tout relatif quand on connaît le marché de Crans-Montana. Noter qu'il faut marcher environ 10 minutes pour arriver aux remontées mécaniques et pistes. Bref, un endroit à recommander chaudement !

Astuce pour la chambre : Les chambres Sud sont plus chères mais la vue est splendide !
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en famille