“Mauvaise surprise”

Hôtel de l'Etrier
N° 15 sur 41 Hôtels à Crans-Montana
Avis publié : il y a 2 semaines

Malheureusement, j'ai eu la mauvaise surprise que l'on me réclame 100CHF pour un lit supplémentaire alors que mes 3 enfants étaient prévus dans la réservation. C'est après ma proposition de faire dormir un enfant par terre, que la réceptionniste a finalement accepté de faire livrer un lit supp dans la chambre non adapté... Pour finir, lorsque je payais 355CHF pour une nuit à 4 avec ce genre de réception, mes voisins payaient 150CHF. Vous l'aurez compris, si vous aimez les surprises, allez y, sinon... Allez à l'hôtel CRANS, j'ai pu négocier une chambre à 375CHF...

Astuce pour la chambre : Allez plutôt à l'hotel CRANS
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Accueil chaleureux.très belle chambre avec une vue magnifique.dommage restaurant fermé.sejour très agréable.le personnel à proposé d’ouvrir le spa et le jaccuzzi.petit déjeuner copieux et personnel de la salle très sympathique.à refaire

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Hôtel magnifique, très bien située et calme. Idéale pour se retrouver en couple!Accueille chaleureuse avec une équipe à l’écoute et au petit soin!

Les prix sont à la hauteur du service ( accès piscine, petit déjeuner, restauration ... ).

Nous reviendrons

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Sommes venus passées 2 nuits au sein de l Étrier avec nos enfants et notre petit chien. Quelle magnifique surprise en arrivant! Un accueil parfait! Petit repas au bord de la piscine proposé en attendant la chambre. Les responsables du restaurant adorables et attentionnés.. digne d un 5 étoiles ! ( ayant des points de comparaison régulier)
La chambre était très agréable même si une douche ds la salle de bain serait appréciable.
La vue très belle, au calme. La piscine est merveilleuse car chauffée ce qui permet d en profiter pleinement, le wellness aussi très propre et agréable en fin de journée.
Bref! Que du positif!
Le seul petit petit hic qui n en fut pas un: la télé dans la chambre des enfants ne marchait pas à notre arrivée. Nous avons signalé la panne et avant la soirée tout était reparé ! Un grand merci ! En terminant le week-end nous nous sommes vu octroyer un rabais important sur le prix de la chambre pour s excuser du désagrément ! Sans rien avoir demandé ! Nous avons été très touchés et reviendrons avec un immense plaisir à l Étrier!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2017 par mobile

On ne peux que recommandé vivement ce lieu, ou tout est fait pour que notre séjour soit réussi. Le petit dejeuner Buffet est bien garni et pour tout les goûts .notre chambre été entièrement rénovée sous les combles et vraiment cosy. Le restaurant du bord de La piscine est délicieux et Avec un menu trés raisonnable 3 plats pour 32.- succulents. Musique Lounge sympa. Le personnel est très serviable et arrangeant, nous avons pu garder notre chambre jusqu'à 14:00 afin de profiter de la piscine plus longtemps. Vraiment , nous renviendrons!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Crans-Montana
Hôtel la Prairie
Hotel de la Foret
Hotel de la Foret
N° 17 sur 41 à Crans-Montana
Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel
Helvetia Intergolf - Hotel & App...
N° 7 sur 41 à Crans-Montana
Hostellerie Du Pas De L'Ours
Hostellerie Du Pas De L'Ours
N° 8 sur 41 à Crans-Montana
Crans Ambassador - Luxury Sport Resort
Crans Ambassador - Luxury Sport ...
N° 6 sur 41 à Crans-Montana

Vous connaissez Hôtel de l'Etrier ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de l'Etrier

Adresse: Route du Pas-de-l'Ours 31, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Crans-Montana
N°8 des hôtels de luxe à Crans-Montana
Catégorie de prix : CHF 138 - CHF 392 (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel de l'Etrier 4*
Situé à deux pas des pistes ainsi que du centre ville de Crans Montana, l’hôtel de l’Etrier vous offre un cadre rustique et raffiné. Offrant une capacité de 60 chambres à l’ambiance cocooning dans un endroit d’exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de l'Etrier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etrier Hotel Crans Montana