Hôtel de l'Etrier
321 $US
289 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 433 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel de la Foret(Crans-Montana)
133 $US
127 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US /nuit de cet hôtel.

145 $US
213 $US
197 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 235 $US /nuit de cet hôtel.

Crans-Montana Youth Hostel Bella Lui(Crans-Montana)(Bonne affaire !)
166 $US
Hotels.com
Hotel Central(Crans-Montana)
154 $US
  • Petit déjeuner inclus
LeCrans Hotel & Spa(Crans-Montana)
481 $US
Expedia.com
392 $US
358 $US
Relais & Châteaux
Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel de l'Etrier pour ce super séjour.

Nous sommes des habitués de l'hôtel et avons à chaque fois le plaisir de profiter des belles chambres au sud.

Les chambres sont spacieuses et confortables, avec une vue magnifique, et de larges balcons.

Le personnel chaleureux est aux petits soins, de la réception au restaurant en passant par le service de chambre.

Le petit déjeuner est complet et très agréable.
Le restaurant est excellent avec un chef noté 14/20 au Gault et Millau (vraiment pas usurpé, mérite largement une étoile au Michelin).

La piscine et le SPA méritent eux aussi le détour.

Si vous avez la chance de pouvoir vous arrêter un jour dans cet établissement n'hésitez pas !

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2018

La chambre rénovée ... oui mais depuis combien de temps ? jolie certes mais avec des choses dégradées.
L'accueil est moyen. Un samedi jour de départs et arrivées, une seule personne à la réception. Lors du départ on ne nous demande pas si notre séjour s'est bien passé.
Le Wellness : oubliez ! commun aux deux hôtels (Pas de l'ours) pas envie d'y rester, l'espace est tout petit, le sauna est minuscule, une seule douche pour les deux hôtels, étonnamment et terriblement décevant.
La vue de la salle à manger est plutôt jolie.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

Hôtel charmant, un peu excentré mais ce n'est pas plus mal (7 minutes à pied du centre).
Vue magnifique, personnel charmant et serviable.
Au niveau restauration, il y a le choix entre restaurant spécialités au fromage ou type méditerranéen au sein de l'hôtel, ce qui est parfait quand vous avez profité de l'espace SPA et que vous voulez prolonger la détente.
L'espace spa comporte les soins à la carte, piscine, jacuzzi2, sauna et hammam. Ce dernier espace est un peu petit en cas de forte fréquentation et la piscine un peu fraiche6, mais rien d'insupportable.
Petit bémol sur l'espace massages qui est dans le même local que le jacuzzi dans lequel les gens se "lachent" un peu au niveau des décibels et ne permet pas une complète détente.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2018

Grand déception en arrivant. La chambre ressemblait beaucoup plus à une pension de famille qu'une chambre d'hôtel 4 étoiles. Je n'ai trouvé aucune photo d'une chambre aussi sobre sur le site Internet de l'hôtel, qui met trompeusement en avant de magnifique suites rénovées. Communicante, ma chambre partageait en outre toute l'intimité du voisin. Seule une fine porte non doublée sépare les 2 chambres et lumière et bruits filtrent allègrement (le terme filtrer est un peu faible pour le bruit; je pouvais entendre parfaitement distinctement toutes les conversations téléphoniques du voisin ... jusqu'à entendre son interlocuteur à l'autre bout du fil!). Le buffet de petit déjeuner correspond au niveau strictement minimal que l'on peut attendre d'un hôtel 4 étoiles; jus de fruit frais, omelette et autres contre suppléments de prix ! Encore un exemple du mauvais rapport qualité-prix offert par de trop nombreux hôtels en Suisse.

Séjour en : janvier 2018
Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Nous avions la suite junior avec cheminée. ...Tout était impeccable. ...propre classe le personnel très sympa ..Juste la piscine un peu froide et le café au petit déjeuner vraiment pas super sinon pour le reste tout était superbe et confortable ..

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple