“Dommage”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 février 2019

Monsieur Bestenheider,
Nous sommes des clients réguliers et avons été très déçus ce weekend par la qualité de vos services je m explique. 1 heure d attente pour 3 petites pizzas et presque autant pour le dessert !!!!! Nous trouvons un peu déplorable que vous n ayez pas engagé 1 ou 2 personnes pour quelques heures pendant le rush. Les pauvres garçons étaient crevés, stressés et certains à la limite de la politesse. Dommage vraiment car nous aimons venir chez vous et jouer le jeu d être dans la fête, eh bien pour c est la dernière fois. Vous avez du personnel top alors je pense qu il serait bien pour l année prochaine de les soulager un peu !!! Qu en pensez-vous ?????

Avis publié : 22 février 2019 par mobile

Menu du jour avec entrée d’un bon rapport qualité /prix, carte variée y c pizzas. Bon accueil, en particulier dans la salle à manger. Sanitaires bien entretenus.

Avis publié : 22 février 2019 par mobile

Correct / vue sur le casino et la patinoire de Montana . Service un peu long . Un basic pour son emplacement

Avis publié : 21 février 2019

Endroit chaleureux, accueil extra.
Belle carte des mets et des vins.
Nous avons très bien mangé et le service Top.
Nous avons même eu droit à un digestif offert.

Avis publié : 16 janvier 2019

Nous avions pourtant de bons souvenirs de la cuisine de cet endroit, mais là impossible de tester à nouveau. Nous sommes restés 20 minutes sans que personne ne daigne nous adresser un regard.
Nous sommes partis déjeuner chez Taillens et ce fut parfait

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Gerber & Cie ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Gerber & Cie ?