“Très bonnes pizzas à un prix correct”

Pizzeria Ristorante Molino, Crans-Montana
Classé n° 14 sur 113 Restaurants à Crans-Montana
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 août 2017

On était un groupe de 4 personnes pour dîner. La serveuse était très sympathique, les pizzas sont de bonne qualité, les profiteroles sont excellentes également. Le cadre est chouette avec places de parc à côté. Le rapport qualité/prix est excellent pour dire qu'on est à Crans-Montana on s'attendait vraiment à pire.

PizzeriaMolino, General Manager de Pizzeria Ristorante Molino, Crans-Montana, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017

Caro the_pooh_tripper,

Je vous remercie pour votre visite et pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié nos plats et que vous avez passé un bon moment dans notre établissement. Nous nous réjouissons d'ores et déjà de pouvoir de nouveau vous accueillir prochainement dans notre restaurant!

Cordiali saluti,
N. Dries
Gérante

Avis publié : 20 juillet 2017

Avons opté pour une pizza, excellente, terrasse très sympathique, service agréable. Places de parc à proximité.

Avis publié : 2 juillet 2017 par mobile

Souvent manger dans cet établissement que ce soit seul en famille ou entre amis mais rien d extraordinaire au contraire. prix élevé nourriture rien de cassant. Service bof bof. Avis partager avec les personnes ayant manger dans ce restaurant. Conclusion cinq clients habitants de crans montana en moins. On y retournera plus. Dommage

PizzeriaMolino, General Manager de Pizzeria Ristorante Molino, Crans-Montana, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2017

Cara Yoni F,

Merci de votre visite et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis désolée que la qualité de notre service et de la cuisine ne vous ait pas convaincu. Nous attachons la plus grande importance à proposer des produits de haute qualité à nos clients, et à les servir avec soin et amabilité. Je serais ravie de pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous pour nous permettre de nous rattraper.

Cordiali saluti,
N. Dries
Gérante

Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

Comme à chacun de mes passages à Crans, je profite d'aller manger au Molino. C'est bon et quantités au-dessus de la moyenne. Service agréable. Nous avons manger pizza, pâtes a lo scoglio (vongoles, moules, gambas), pâtes bolognaise, bruschetta. Bon rosé italien.

Avis publié : 29 juin 2017 par mobile

Un endroit tres correcte au centre de Crans Montana. J'y été deux fois dont une pour mon anniversaire. Les serveurs étaient super. Il y a beaucoup de choix Aussi pour les allergique au gluten. Les plats arrivent vite et tous en même temps. Les pizzas peuvent être sans gluten. Attention il y a des tables qui peuvent être un peu serré entre elle parfois. Mais le restaurant est tres Jolie et le prix est correcte

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Ristorante Molino, Crans-Montana ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Pizzeria Ristorante Molino, Crans-Montana ?