“Service lamentable”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 septembre 2017

Nous allons manger très souvent dans ce restaurant, étant de la région. Mercredi dernier, nous avons réservé pour 19h30 sachant qu'il y avait l'European Master de Golf, signifiant que la station serait bondée ainsi que ses restaurants. En arrivant, nous avons était placé à table et avons dû attendre 15 minutes pour recevoir les cartes, puis la serveuse nous a expressément demandé de parler en italien (nous sommes en Valais?). Nous avons commandé 1 eau sans gaz, et elle nous a apporté de l'eau gazeuse, alors que nous avions dû répéter à plusieurs reprises notre commande. Nous avons attendu à nouveau 15 minutes pour recevoir les boissons, puis 20 minutes pour l'entrée - une focaccia dont la pâte n'était pas totalement cuite. Puis, des gnocchis excellents mais des raviolis burre & salvia qui n'étaient pas cuits (et ce n'était pas une cuisson al-dente). Nous avons demandé l'addition, qui s'est fait attendre une dizaine de minutes, puis nous nous sommes levés pour payer à la caisse car la serveuse nous promettait de passer et ne venait jamais. En payant, mon compagnon a mentionné à la responsable du restaurant qu’il adorait y venir mais que ce soir, le service était lamentable. Elle lui a simplement rétorqué qu’elle ne pouvait pas prévoir qu’il y aurait autant de monde - c’est vrai que cette manifestation a été annoncé 20 minutes avant ? N’importe quoi. Puis, il lui a rétorqué que justement elle savait qu’il y aurait du monde et elle nous a répondu, avec un petit rictus très malhonnête : - Vous faîtes tout juste vous bien sûr. Je trouve ce commentaire déplacé venant d’une responsable de restaurant. Après des années de confiance, nous n’y mettrons plus les pieds. C’est désolant que dans sa propre région et en étant de fidèles clients, nous nous faisons traiter de la sorte, pour une simple remarque qui s’avérait plus que vraie. Au lieu de reconnaître ses tords, …

PizzeriaMolino, General Manager de Pizzeria Ristorante Molino, Crans-Montana, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2017

Cara Johanna R,

Merci pour votre retour et votre fidélité. Nous regrettons que votre dernière visite n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Comme nous vous l'avions déjà précisé lors de votre contact direct, nous avions malheureusement commis une erreur d’organisation. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis. Nous espérons vraiment que vous nous laisserez une autre chance.

2024 avis sur 209

Avis publié : 15 août 2017

Bon accueille et service.
belle carte et très bon plat du jour.
Les Pizzas sont belle et très bonne.
La piccata milanaise du plat du jour top.

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Des carbonara où les œufs font omelette et des pâtes trop cuites, on a connu vraiment beaucoup mieux du Molino

PizzeriaMolino, General Manager de Pizzeria Ristorante Molino, Crans-Montana, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017

Caro Christophe B,

Je vous remercie de votre évaluation et d’avoir visiter notre restaurant. Je regrette que la qualité des plats ne vous ait pas convaincu et je vous présente mes excuses. J'espére que vous nous laisserez une chance de nous rattraper lors d’une prochaine visite dans notre restaurant de Crans Montana.

Avis publié : 2 août 2017

On était un groupe de 4 personnes pour dîner. La serveuse était très sympathique, les pizzas sont de bonne qualité, les profiteroles sont excellentes également. Le cadre est chouette avec places de parc à côté. Le rapport qualité/prix est excellent pour dire qu'on est à Crans-Montana on s'attendait vraiment à pire.

PizzeriaMolino, General Manager de Pizzeria Ristorante Molino, Crans-Montana, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017

Caro the_pooh_tripper,

Je vous remercie pour votre visite et pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié nos plats et que vous avez passé un bon moment dans notre établissement. Nous nous réjouissons d'ores et déjà de pouvoir de nouveau vous accueillir prochainement dans notre restaurant!

Avis publié : 20 juillet 2017

Avons opté pour une pizza, excellente, terrasse très sympathique, service agréable. Places de parc à proximité.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Ristorante Molino, Crans-Montana ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Pizzeria Ristorante Molino, Crans-Montana ?